Aller au contenu

GP Lyon Modern

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#16 flyingman

flyingman
  • Membres
  • 787 messages

Posté 04 November 2012 - 16:29

Il finit 35ème avec 33 points

Les lftiens font quoi?

#17 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 04 November 2012 - 16:40

126 eme au final. Lose les 3 dernières...
Twitter : Mtgtafit08

#18 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 04 November 2012 - 16:47

Shaka fait 10ème : belle perf !

Olivier Ruel en top8 avec trois autres français.

N.

#19 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 04 November 2012 - 18:08

Oli perd sur quart :/
please don't drive me blind

#20 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 04 November 2012 - 18:59

Allez jérémy, défonces le blondinet !!
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#21 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 04 November 2012 - 21:46

Alors ça donne quoi ???
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#22 La Loutre

La Loutre

PAPA !!!!!

• Membres
  • 2598 messages

Posté 04 November 2012 - 22:01

http://www.wizards.c...gplyo12/welcome
legacy:mental misstep is banned

#23 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 05 November 2012 - 03:30

Et c'est parti pour un petit report qui ne sert à rien, ami du skill passés votre chemin merci !

Départ vendredi à 2h du mat parce que 2 cons veulent assister au conférence des arbitre à 10h30, on arrive donc 2h en avance histoire de bien commencer le week end, finalement je cale pas un mot d'anglais quand c'est parlé par quelqu'un d'autre qu'un français donc je drop et part faire les trial de l'après midi, évidement je chope pas de bye sinon ca serait trop simple :)

Au soir petit resto qui m'a rempli avec une salade approximativement 2 kilo WTF ?

S'tout une fois à l'hôtel commence la soirée bière trappiste, avec le Jean et le gub on monte une liste de UW Geistless avec baneslayer et verdict de base, parce que modifier un liste qui a déjà fait ces preuves dans un format que l'on connais pas ca a l'air d'être intelligent.

Le samedi Gub et moi on fait bien de la merde 3/2 pour moi et 4/3 pour lui je crois et le jean qui fait J2 en étant undefeated J1 en mode WTF genre la soupe est chaude quoi :) au passage GG a Tafit et et à ce traitre de Serge qui font aussi J2.

Biensur tous ce petit monde se vautre comme il faut, pendant ce temps on se fait un sceller vieux ravinca avec nounours super fun.

Le retour, Ah le retour, grand moment: Il faut de l'essence donc Paté le mec pas con il se dit tien je vais demander au GPS de nous trouver une station et donc on arrive bien évidement devant ... un coiffeur  OK c'est normal, bon pas grave on verra plus tard donc on sort de Lyon, enfin on essaye par ce que ce F***** GPS trouve amusant de nous faire prendre une impasse en travaux, mais pas grave comme on est des champions en arrive finalement à partir, on pensait être peinard sur la route du retour mais la Paté voyant un de ces congénère décide de dire bonjour à un blaireau avec le capot :) heureusement pas de dégât et finalement Paté aura quand même réussi à niquer quelqu'un ce week end :)

Chose promise chose dut : ce report ne sert à rien

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#24 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 05 November 2012 - 04:50

Zumba héééé zuumba haaaaaa

Bucheron un REPORT !!! et une zumba !
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#25 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 05 November 2012 - 14:26

Moi je veux bien que le winner du GP nous fasse un report, histoire de l'entendre parler de la façon dont il m'a volé la victoire en me faisant une grosse roucoulade quand il allait perdre en G3 de la ronde 13... <_<
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#26 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 05 November 2012 - 14:28

donne ta version déjà
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#27 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 05 November 2012 - 15:10

C'est pas que ma version, il y avait pokpok qui regardait la game aussi.

Le mec allait perdre la 3 s'il me laissait untap, du coup il a tenté une roucoulade et c'est passé.

J'avais Blood Moon sur table, lui un Swamp et 4-5 "Montagne".
C'était une partie où il m'avait pris au tempo et où il m'avait collé beaucoup de points. A ce moment je venais de stabiliser et je prenais le contrôle de la game au tour d'après.
Je me doutais qu'il avait un Rakdos Charm en main car depuis plusieurs tours il essayait de le caser. Je savais qu'il avait plus aucun removal de castable en main à part ça.
Il a Deathrite Shaman sur le board et moi 3 créatures. Il joue Rakdos Charm, je dis ok je prends 3 et je gagne un (Vault Skirge) et passe à 2 (j'étais à 4).
Et là le mec me sort "bah t'es mort, j'exile le Rakdos Charm sur Deathrite Shaman et te colle les 2 derniers points".
Sur ce je me dis que je suis vraiment trop con de pas avoir pensé qu'il pouvait remove le charm qu'il venait de jouer, et honteux et énervé par rapport à moi-même, je dis "ok"...

Tristan n'a rien vu non plus sur le coup tellement le mec m'a quenellé en douceur en me faisant comprendre que j'étais un boulet avec la plus grande assurance. On s'en rendra compte 1 minute plus tard, mais c'est trop tard, et le gonze a déjà disparu...

Moralité: pour gagner des gros tournois il faut tricher apparemment.
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.

#28 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 05 November 2012 - 15:17

Outch... c'est une quenelle de maître celle-ci.

Modifié par Apocalypse666, 05 November 2012 - 15:18 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#29 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 05 November 2012 - 15:23

Citation

Moralité: pour gagner des gros tournois il faut tricher apparemment.

ou alors rester vigilant 100% du temps ?

Elle est bien moche en tout cas, désolé pour toi.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#30 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 05 November 2012 - 15:23

Une quenelle épaulée-jetée même...
Abused.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.