GP Lyon Modern
Posté 05 November 2012 - 20:20
Alors, vexé de perdre sur ça, ok. Mais, ça ne fait pas de ton adversaire un tricheur.
Posté 05 November 2012 - 20:30
Puis en relisant en fait apparemment le mec a pas bien passé la queunelle. S'il fait tt à l'oral genre "ben t'es à 2 active shaman c'est gg" c'est valable. Là si j'en crois le post de pokpok il a tapé shaman, pas payé le coût dis que l'effet est ds la pile en indiquant la cible évidente qu'il retirait...et ça c'est de la triche.
Modifié par Apocalypse666, 05 November 2012 - 21:17 .
Mike Flores dit :
Posté 05 November 2012 - 20:45
Pokpok je n'étais pas à 1 mais à 2 (Skirge me fait perdre 1 et gagner 1) et le mec devait topdecker très rapidement une Bolt parce que Skirge me mettait bien. Et c'est sans compter les cartes que je peux piocher. Un Cranial/Gift et c'est fini direct. Je pense que j'étais facile à 80% à ce moment là, et on peut penser que c'est justement parce que mon adversaire savait très bien cela qu'il a tenté de me roucouler.
Je ne dis pas que si j'avais gagné cette game j'aurai forcément gagné le GP comme lui, mais ça fout forcément les boules de voir qu'un tel comportement ait finalement été récompensé.
Même si oui, il ne faut pas forcément tricher pour gagner des gros tournois, voir que pas mal de grands gagnants ont usé de triche pour en arriver là ça me fait un peu chier (Orgy parlait de Bertoncini mais on peut aussi penser à Saito par exemple, et bien d'autres).
Posté 05 November 2012 - 20:54
Posté 05 November 2012 - 21:30
Pokpok, le 05 November 2012 - 20:54 , dit :
Posté 05 November 2012 - 21:35
Tu m'étonnes que t'aies pas J2 timmy si tu lis même pu les cartes

Pierre me glisse (hum) ds l'oreillette que tu as une GS à raconter à propos de stifle ds TT vs dredge timmy? =)
T'as pris un sale coliseum ?
Mike Flores dit :
Posté 05 November 2012 - 21:56
norritt, le 05 November 2012 - 20:20 , dit :
Alors, vexé de perdre sur ça, ok. Mais, ça ne fait pas de ton adversaire un tricheur.
Apocalypse666, le 05 November 2012 - 20:30 , dit :
Puis en relisant en fait apparemment le mec a pas bien passé la queunelle. S'il fait tt à l'oral genre "ben t'es à 2 active shaman c'est gg" c'est valable. Là si j'en crois le post de pokpok il a tapé shaman, pas payé le coût dis que l'effet est ds la pile en indiquant la cible évidente qu'il retirait...et ça c'est de la triche.
Bref soyez trés vigilant avec ces techniques. Affirmer par la suite que vous ne saviez pas que c'était de la triche ne vous permettra pas d'échapper à la disqualification.
Modifié par ASSASSIN, 06 November 2012 - 01:26 .
Posté 05 November 2012 - 22:08
Car pour le coup c'est quoi la diff avec "je t'attaque avec tout, t'es qu'à 14? le compte est bon, go g2?"
Mike Flores dit :
Posté 05 November 2012 - 22:28
Sinon la situation de stifle, c'est avec bant contre ichorid. Ou je choisis de ne pas sortir qasali pour stifle. Et quand je me plains, je me fais insulter pour mon plan de side.
Posté 05 November 2012 - 22:38
Pokpok, le 05 November 2012 - 22:28 , dit :
Sinon la situation de stifle, c'est avec bant contre ichorid. Ou je choisis de ne pas sortir qasali pour stifle. Et quand je me plains, je me fais insulter pour mon plan de side.
Je fais ca pour te faire progresser. Tu sais ptet faire des piles de doomsday à l'endroit mais faut encore que t’apprenne à fetcher avec une misty rainforest

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "
Posté 06 November 2012 - 00:07
Apocalypse666, le 05 November 2012 - 22:08 , dit :
Car pour le coup c'est quoi la diff avec "je t'attaque avec tout, t'es qu'à 14? le compte est bon, go g2?"
Pour moi dire "tu sais j'ai un éphémère au cimetière et un deathride shaman. Tu concèdes?" est légal. Pour moi dire "j'attaque avec tout tu peux pas bloquer et comme t'es à 14 tu as perdu" alors que tu ne mets que 13 points de dégâts ne l'est pas.
Modifié par ASSASSIN, 06 November 2012 - 00:08 .
Posté 06 November 2012 - 00:26
celui qui est légal est le 2e ?
en gros c'est juste la différence entre "tu concèdes?" qui peut se poser tout le temps, et "t'as perdu" qui est de la triche.
Par rapport au jeu je trouve ce raisonnement logique
Posté 06 November 2012 - 01:02
si tu voulais dire: "t'as perdu?" mais que l'autre entend: "t'as perdu." il se passe quoi?
pour moi c'est vraiment pinailler pour pas grand chose.
je considere que dans les 2 cas c'est de la tentative de roucoulage.
on peut effectivement dire que tu dois toujours verifier les actions de l'adversaire pour eviter ce genre de trucs mais y'a des gars qui sont capables de tenter cette roucoulade sur le moindre timmy de 6 ans a l'AP pour avoir 1 booster de +...
Posté 06 November 2012 - 01:33
Je vous déconseille de pousser votre adversaire à concéder avec ce genre de technique. Gardez la tête haute et l'air confiant et vous verrez des adversaires concéder alors qu'ils étaient loin d'avoir perdu (si si ça arrive). Mais ne provoquez pas ces situations. Si c'est vous qui avez tenter de leur faire croire qu'ils ont perdus c'est déjà un mauvais signe.
Posté 06 November 2012 - 14:21