Aller au contenu


Protection de decks


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#16 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 21 November 2012 - 15:55

Je prends toujours que des DS et ça me va très bien ! Après, je prends pas de couleurs sombres (genre noires) comme ça pas de problème de teinte.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#17 Apocalypse666

Apocalypse666

    Administrateur

  • Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 21 November 2012 - 15:57

Ben je suis pas un hardcore gamer mais j'ai beaucoup de DS et j'ai jamais eu aucun des soucis que vous annoncez :o
Et pourtant j'ai au moins 7 boites de chez eux...

Par contre il y a pas mal de couleur qui sont pas assez opaque. Genre white / pink / orange / blue on voit un peu selon la lumière, pas top pour delver quoi ;)
Donc prioriser brown / gold / purple...

La teinte qui change c'est normale par contre nn? oO
Même après seulement 2 tournois avec des pochettes, si tu integres des neuves de la mm marque mm couleur quelque soit la marque je retrouve les neuves sans soucis à l'oeil nu...

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.


#18 krevett

krevett
  • Membres
  • 196 messages

Posté 21 November 2012 - 16:04

Voir le messageApocalypse666, le 21 November 2012 - 15:57 , dit :

La teinte qui change c'est normale par contre nn? oO
Même après seulement 2 tournois avec des pochettes, si tu integres des neuves de la mm marque mm couleur quelque soit la marque je retrouve les neuves sans soucis à l'oeil nu...

+1, c'est pour ça que j'ai précisé qu'il faut pas mal shuffler les neuves histoire d'adoucir leur teinte

Voir le messageApocalypse666, le 21 November 2012 - 15:57 , dit :

Par contre il y a pas mal de couleur qui sont pas assez opaque. Genre white / pink / orange / blue on voit un peu selon la lumière, pas top pour delver quoi ;)
Donc prioriser brown / gold / purple...

C'est pour ça que je prends toujours les noires!

Edit: Moi aussi je prends toujours DS maintenant et ça me vas très bien également! Vu que toutes les protections sont de mauvaises qualité j'estime que ce sont les moins mauvaises...

Modifié par krevett, 21 November 2012 - 16:11 .

L'homme est un dieu quand il rêve et un mendiant quand il réfléchit...

#19 grumpycat

grumpycat
  • Membres
  • 141 messages

Posté 04 February 2013 - 19:08

Help,J'ai buy des Perfect side ultra pro,il ont changer la taille ?
J'ai dragon shield + perfect side,je suis a 36 carte on dirait déja un edh :(
Riens a faire ?

#20 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 04 February 2013 - 19:30

Je ne sais pas pourquoi mais c'est un bordel monstre en ce moment les pochette, entre les dragon shield qui sont mal coupées et donc injouable en tournoi et les perfect sleeve ultra qui sont plus large et qui ne rentre plus dans leur propres pochettes ou trés mal, j'ai mois bcp de mal à sleever mes jeux depuis qql temps

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#21 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 04 February 2013 - 20:02

Jettes tout et achète du KMC mec. Ultra Pro c'est vraiment devenu de la grosse me*de!

#22 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 04 February 2013 - 20:10

Question de gout, perso je ne supporte pas les KMC, j'aime pas leur texture trop lisse et leur coin sont trop fragile a mon gout :)

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#23 grumpycat

grumpycat
  • Membres
  • 141 messages

Posté 04 February 2013 - 20:16

je vais m'acheter du kmc profit,car la 60 carte 10cm c'est injouable

#24 0/2Drop

0/2Drop
  • Membres
  • 210 messages

Posté 04 February 2013 - 22:19

KMC blue metallic, red mat, dark blue ou pearl.
Elle sont vraiment bien.
Evitse les oranges et les black, elles sont trop fine et explose.

En perfect size ils en font aussi et c'est de la bonne, tu as pas la soudure en haut comme sur certaine.


EDH 1v1 : Reyhan/Bruse - Jace - Zurgo
Modern : Grixis Pyro-Delver
Legacy : Reanimator /BRw

Commander : Nissa - Kalitas
Peasant : Faeries
Pauper : MBC

#25 grumpycat

grumpycat
  • Membres
  • 141 messages

Posté 04 February 2013 - 22:33

Je vais juste prendre des profit kmc.Je reste sur du Dragon shield.C'est la premiere foit que des profit ultra pro ne rentre pas dans mes ds....

#26 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 04 February 2013 - 23:08

Ca n'existe pas les pro-fit KMC. Pro-Fit est le nom des double sleeve de la marque Ultra Pro. Perfect Size est celui des KMC.

Perso ma solution c'est une foule de pochette ultra pro noire pour tout ce que je joue au quotidien (cube, mini-wag, EDH, legacy, modern) et quand je vais à un tournoi je sleeve mon deck avec du dragonshield/KMC et à la fin du tournoi j’enlève ces pochettes en espérant pouvoir les réutiliser la fois d’après.
please don't drive me blind

#27 grumpycat

grumpycat
  • Membres
  • 141 messages

Posté 04 February 2013 - 23:50

J'ai un paquet de DS que j'ai acheter quand j'ai commencer a jouer a magic (+2 ans).Elle sont toujours en bonne état. Parcontre ultra pro,un tournoi et go poubelle...

Tu a test perfect size kmc + ds c'est bon ? Je pige pas pourquoi pro-fit+ ds deck de 10 cm....

#28 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 04 February 2013 - 23:54

J'ai un stock monstrueux de KMC et de pochette ultra pro ancienne découpe, c'est donc mes outils de prédilection. Je te confirme que les perfect size sont compatibles avec les dragon shield.
please don't drive me blind

#29 grumpycat

grumpycat
  • Membres
  • 141 messages

Posté 05 February 2013 - 00:20

La nouvelle découpe de DS bug ou quoi ?
J'ai tester les profit dans des vielles pochettes,aucun probleme mais dans les neuves c'est bombé a un points... (j'ai jamais eu le prob sur du neuf :( )

Modifié par grumpycat, 05 February 2013 - 02:02 .


#30 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 05 February 2013 - 09:13

Je suis passé a perfect sleeves + kmc et je suis très content des kmc pour le moment. Les perfect entrent très bien dans les kmc donc pas de souci :)