Aller au contenu

Gatecrash Spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
570 réponses à ce sujet

#151 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 02 January 2013 - 22:03

Comme dit plus haut, on avait une seule carte jouable pour le Legacy en Dark Ascension, ça a pas été la fin du monde.

Je trouve que pour le standard et le limité, il y a pas mal de concept à creuser (le guildemage bleu/vert !!) donc pas de changement de cap à l'horizon.

#152 le ch'ti lorrain

le ch'ti lorrain

Vainqueur de la coupe de France 2016

• Membres
  • 3098 messages

Posté 02 January 2013 - 23:05

il  y a aussi eu thalia (mav, D&T), thought scour (tresh), gravecrawler (zombibardement), tragic slip (zombibardement), faithless looting (zombibardement, icho), flayer (pour icho), graffdiggers cage (side)

ca fait un peu plus que lingering...

#153 Actarus_star

Actarus_star
  • Membres
  • 246 messages

Posté 03 January 2013 - 00:55

Et en RtR decay et shaman... Faut arrêter de ce plaindre les gars ;) et puis avec 1/10eme de l'édition spoiler difficile de se prononcer! Après les cartes révélés sont déjà bien grasse pour le limiter :D

Citation

ça peut paraître idiot mais je me pose la question suivante : avec tous les moyens de piocher du paquet, est-ce que c'est vraiment handicapant de remplacer grim par mystical tutor?

#154 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 03 January 2013 - 08:02

Petites cartes du jour :
Image IPB
Image IPB

Skullcrack 1R
Instant [Unco]
Players can't gain life this turn.
Damage can't be prevented this turn.
Skullcrack deals 3 damage to target player.

Alms Beast 2WB
Creature - Beast [Rare]
Creatures blocking or blocked by Alms Beast have lifelink.
6/6

Modifié par Eveil du Fou, 03 January 2013 - 08:04 .

Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#155 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 03 January 2013 - 08:03

Ben c'est vrai que quand tu sors d'une édition de porc comme RtR, ou quand tu ouvres un booster tu te dis limite "qu'est ce que je vais encore choper de bon?" la comparaison est difficilement soutenable ya pas photo. Mais je reconnais que pour l'instant si tu joues legacy tu te sens un peu comme un gamin a noel qui espere avoir un jeu video et qui se rend compte qu'on lui a offert que des puzzles quoi...
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#156 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 03 January 2013 - 08:49

Skullcrack n'est pas inintéressant dans burn, bien que burn en soi ne soit pas très intéressant...
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#157 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 03 January 2013 - 11:01

New carte :
Image IPB

¿High Priest of Penance?
Rareté : Rare
Coût : :w: :b:
Creature : humain et clerc
À chaque fois que le ~High Priest of Penance~ subit des blessures, vous pouvez détruire le permanent non-terrain ciblé
1/1

SRC : MTG Salvation, MagicMadrid

Modifié par Grokh, 03 January 2013 - 11:18 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#158 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 03 January 2013 - 11:20

WOTC aime Orzov !
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#159 Xamael

Xamael
  • Membres
  • 164 messages

Posté 03 January 2013 - 11:25

Voir le messageTof51, le 03 January 2013 - 11:20 , dit :

WOTC aime Orzov !

C'est ironique en parlant de la 6/6 ou réaliste en parlant de la 1/1 ???

:ninja:
Connaissance est notre puissance. Ignorance est source d'errance.©Moi

#160 Minodrec

Minodrec
  • Membres
  • 128 messages

Posté 03 January 2013 - 12:18

Je trouve ce clerc franchement pas ouf'.

Surtout si tu compares à la gestion golgari (decay) ou Azorius (sphère de détention), c'est moche comme descendant de vindicate...

#161 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 03 January 2013 - 13:23

Tentative de beater correct en noir blanc. Sauf qu'il beat rien du tout s'il y a une créature en face, mais ca tombe bien cette combinaison de couleurs est la meilleure pour gérer les créatures

Le Grand sacerdoce de la pénitence a l'air fun, mais juste fun. Avec 1 d'endurance s'il prend 1 ben il meurt, mais détruit un truc. Ce que fait Abrupt Decay en somme. Ca me parait dur de builder un truc efficace en Legacy pour l'exploiter : booster son endurance, lui infliger des dégâts...
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#162 krevett

krevett
  • Membres
  • 196 messages

Posté 03 January 2013 - 13:24

Il aurait pu être 1/1 indestructible, là ça aurait pu faire un petit quelque chose... Et encore, c'est pas comme si on jouais Path to exile ou Swords :)
L'homme est un dieu quand il rêve et un mendiant quand il réfléchit...

#163 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 03 January 2013 - 14:09

Je vais peut être dire une bêtise grosse comme moi ms pourquoi vous voulez lui donner un rôle aggro à cette pauvre 1/1 qui a rien demandé?
La mettre devant un planeswalker qu'on protège ca a l'air tellement mieux...

Après c'est sans doute pas fou pour du legacy mais arrêtez de vouloir attaquer avec des 1/1 ou allez rejoindre blind, samman et tous leurs petits copains ds le topic elfball quoi :P

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#164 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 03 January 2013 - 14:17

Voir le messageApocalypse666, le 03 January 2013 - 14:09 , dit :

Je vais peut être dire une bêtise grosse comme moi ms pourquoi vous voulez lui donner un rôle aggro à cette pauvre 1/1 qui a rien demandé?
La mettre devant un planeswalker qu'on protège ca a l'air tellement mieux...

Oui.

Voir le messageApocalypse666, le 03 January 2013 - 14:09 , dit :

Après c'est sans doute pas fou pour du legacy mais arrêtez de vouloir attaquer avec des 1/1 ou allez rejoindre blind, samman et tous leurs petits copains ds le topic elfball quoi :P

Bah et moi ? :moustache:

Modifié par Adibou1er, 03 January 2013 - 14:17 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#165 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 03 January 2013 - 14:26

Le 6/6 est une bue infame, ca c'est clair, par contre, le gros papa qui a été dévoilé sera le spoiler de l'édition amha, et j'aime bien cette petite 1/1.
Maintenant, le charme d'orzov, vu l'association de couleur, ca sent la grande magie !
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.