Gatecrash Spoiler
Posté 06 January 2013 - 00:09
un certain Mr. S a dit :
Posté 06 January 2013 - 13:03

jaimerai disserter sur une carte approtant un nouveau build mais bon...pour le moment y a pas matiere mais ca va venir ! c'est pas possible qu'il n'y aie rien dans l'extension, c'est ravnica quand meme !
Posté 06 January 2013 - 13:19
Et puis de toute manière les meilleurs cartes, les joueurs legacy ne les découvrent vraiment que au moins 3 mois après la sortie de l'extension quand elles sont surjoué en T2 et Modern (cf. Deathrite Shaman

OrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :
Posté 07 January 2013 - 09:23

Crocanura
Rareté : Common
Creature : Crocodile Frog
Coût :

Reach
Evolve
1/3

Boros keyrune
Rarete : Unco
Coût :

Artifact

Mind grind
Rareté : Rare
Coût :

Sorcery
Each opponent reveals card from the top of his or her library until he reveals X land cards, then put all cards revealed this way in his or her graveyard. X can't be 0

Signal the Clans
Sorcery Rare
Coût :

Search your library for three creature cards and reveal them. If you searched for three cards with different names, choose one at random at put it into your hand. Shuffle the rest into your library.

Stolen identity
Rareté : Rare
Coût :

Sorcery
Put a token onto the battlefield that's a copy of target artifact or creature
Cipher

Urban evolution
Rareté : Unco
Coût :

Sorcery
Draw three cards. You may play an additional land this turn

Sunhome guildmage
Coût :

Creature : Human Wizard

2/2

Dimir charm
Coût :

Instant
Choose one - Counter target sorcery spell; or destroy target creature with power 2 or less; or look at the top three cards of the target player's library then put one back and the rest into that player's graveyard
Modifié par Grokh, 07 January 2013 - 09:25 .
Akinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :
Caribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :
Et Dieu du Spoiler aussi !
Posté 07 January 2013 - 11:22
Moins qu'izzet mais pas mal !
Par contre les guildmage sont de plus en plus tristes... le WG posait des 3/3 pour 2GW alors que le WR pose des 1/1... super !
OrGy, le Lundi 23 Mai 2011 à 12:02, dit :
Posté 07 January 2013 - 11:34
Effectivement le charm Dimir est bien.
Sinon cette carte m'interpelle :
Signal the Clans
Sorcery Rare
Coût :

Search your library for three creature cards and reveal them. If you searched for three cards with different names, choose one at random at put it into your hand. Shuffle the rest into your library.
Si on a choisi 3 fois la même bête, on fait quoi ? On les remélange direct ?
Posté 07 January 2013 - 11:39
Plus même que celui d'izzet.
En leg , si quelqu'un lui donne sa chance, ça gère : S&T, Bob, HTT, NO, DRS, SFM, BW, ponder, delver (unflip), LS (à moitié) etc...
C'est beaucoup pour une seule carte.
Quand on pense que certains jouent counterspell, on devrait quand même l’apercevoir.
P.S. : J'ai même pas évoqué le fait que c'est un contre qui est jouable dans des jeux à cascade.
Modifié par Minodrec, 07 January 2013 - 11:49 .
Posté 07 January 2013 - 11:41
Je trouve que les deux guildmages évoqués (RW et GW) jouent aussi bien leurs rôles d'activateurs de leurs mécaniques respectives (bataillon coté Boros semble prometteuse pour le limité).
Edit : Oui, j'ai confondu la rune et la capa du Guildmage. Bon, je retire, ce n'est pas Ced qui est sévère. C'est moi qui suis débile

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :
OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :
Posté 07 January 2013 - 11:51
Posté 07 January 2013 - 11:53
Posté 07 January 2013 - 12:01

Du reste, j'aime aussi le charm qui semble avoir du potentiel quand même. Minodrec tu oublies les miracles terminus et entreat the angel. Tout cumulé c'est quand même pas mal. A voir !
Posté 07 January 2013 - 12:30
Adibou1er, le 07 January 2013 - 11:34 , dit :
Effectivement le charm Dimir est bien.
Sinon cette carte m'interpelle :
Signal the Clans
Sorcery Rare
Coût :

Si on a choisi 3 fois la même bête, on fait quoi ? On les remélange direct ?
Difficile de faire un pire wording pour la carte. Pour moi, si tu prends 3 fois la meme carte elle sont toutes dans ta main !
C'est le tutor anti toolbox. Moi je le trouve très bon, j'ai très envie de le jouer. A voir le deck à monter autour.
Posté 07 January 2013 - 12:39
La carte dit:
- allez chercher 3 bêtes
- deux options: si ce sont 3 différentes, t'en prend une au hasard dans ta main. Sinon, pas d'effet.
- enfin, remélangez le reste dans la bibliothèque.
Si tu prends 2 ou 3 pareils, tu remélanges tout et ne conserve rien. C'est cohérent avec le côté "random" de la carte.
Moi je la trouve pourrie.
Posté 07 January 2013 - 12:49
Peut-être jouable en EDH mais c'est tout ^^
Par contre le charme simic je le trouve vraiment bien. De plus la 3ème capacité peut se faire sur soi-même pour mettre des cartes au cimetière.. bon, pas sur qu'il ait sa place dans reanimator mais ça doit bien être jouable quelque part !
Modifié par Vertigen, 07 January 2013 - 12:55 .