Aller au contenu

Gatecrash Spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
570 réponses à ce sujet

#241 Oidor

Oidor
  • Membres
  • 440 messages

Posté 07 January 2013 - 12:52

Non, si tu prends 3 fois la meme, ou meme 2+1 c'est tout shuffle. Meme en EDH c'est pas terrible, car tu auras rarement 3 cibles interessantes, et le cote random m'ennuie pas mal.

#242 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 07 January 2013 - 13:09

Perso j'espere que c'est pas si tu cherches 3 fois la meme bete , tu met les 3 cartes dans ta main.

C'est du vert rouge donc si c'était ça, j le verrais bien en X1 ou X2 dans Jund pour faire des conneries du genre T5, bon bah j vais chercher 3 bloodbraid elf pour te tuer en 3 tours, tu as un contre ???^^

Je pense que c'est donc pas ça, quant au charme de dimir c'est pas mal c'est vrai après tous les jours je prend contresort one shot a la place ^^.

Modifié par Oversniper, 07 January 2013 - 13:20 .

#243 Akinos

Akinos
  • Modérateurs
  • 1820 messages

Posté 07 January 2013 - 13:21

Voir le messageOversniper, le 07 January 2013 - 13:09 , dit :

Perso j'espere que c'est pas si tu cherches 3 fois la meme bete , tu met les 3 cartes dans ta main
Impossible que ce soit ce que tu dis Oversniper, la carte serait bien trop fumée... (CA de 2 pour 2 quoi... et qui plus est, pour stocker des menaces o_O)
Je crois plutôt à la version d'Upsilon.

#244 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 07 January 2013 - 13:23

C'est impossible qu'ils aient sorti une carte te permettant d'aller chercher trois créatures et de les mettre dans ta main pour 2. Ce serait le meilleur piocheur de Magic. Mais du coup la carte est en dessous de gsz. Le seul intérêt que je lui vois c'est pour essayer de tuto des bêtes non vertes, mais alors living wish est mille fois mieux. Donc next!
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#245 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 07 January 2013 - 13:31

en fait,

Je faisais un raisonnement par l'absurde donc oui je suis tout a fait d'accord avec vous ^^, effectivement next vu que c'est random pour faire du 1 pour 1 ...

Modifié par Oversniper, 07 January 2013 - 13:33 .

#246 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 07 January 2013 - 13:40

Signal the Clans sur Necrotic Ooze / Triskelion / Devourer ?

:moustache:

Depuis les premiers spoils, cette extension me provoque des rougeurs et démangeaisons à des endroits que la morale n'aime pas que l'on nomme explicitement.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#247 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 07 January 2013 - 13:50

Perso je la trouve très bien cette extension.

Zéro carte jouable, c'est autant de playset à ne pas acheter pour le legacy :moustache:

#248 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 07 January 2013 - 13:54

+1
Wizards semble nous laisser le temps de souffler un peu, je trouve ça pas plus mal!..

#249 Oversniper

Oversniper
  • Membres
  • 972 messages

Posté 07 January 2013 - 14:09

Voir le messageOversniper, le 04 January 2013 - 01:28 , dit :

c'est une bonne chose Wotc pense a nos moyens afin de pas trop nous mettre sur la paille ^^.

Il reste des chances de voir un truc très bien quand meme, la capacité cipher et les carte en bleu/noir sortis sont pas loin d'etre pas mal, il faudrait un truc plus fort avec le cipher qui touche du bleu/noir pour renforcer esperblade (avec deathrite ce sera pas de refus).

Modifié par Oversniper, 07 January 2013 - 14:12 .

#250 L'homme à la cigarette

L'homme à la cigarette
  • Membres
  • 349 messages

Posté 07 January 2013 - 14:55

mouais, c'est pas comme si esperblade venait de gagner le GP!
et si le bleu devait se retrouver un peu en retrait en ce moment, je trouverais ça pas plus mal pour la santé et le diversité du format (c'est con mais j'ai vraiment kiffé de pouvoir voir un kill à la triple foudre à la demie-finale d'hier soir!)

#251 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 07 January 2013 - 15:12

Voir le messageOrGy, le 07 January 2013 - 13:40 , dit :

Signal the Clans sur Necrotic Ooze / Triskelion / Devourer ?

:moustache:

Depuis les premiers spoils, cette extension me provoque des rougeurs et démangeaisons à des endroits que la morale n'aime pas que l'on nomme explicitement.

Même avec la moustache qui montre un double sens humoristique à ton post, j'avoue humblement ne pas avoir compris l'allusion à ooze/triskelion/devourer.
Bon, après, j'ai un rhume de ouf, je n'ai pas ma camomille et je joue encore plus mal que d'habitude (c'est dire !).

PS : Et ne gratte pas tes rougeurs, ça va empirer.

Modifié par Choobak, 07 January 2013 - 15:14 .

#252 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 07 January 2013 - 15:18

d'accord avec moug, tu vas fetch 3 betes identiques tu les gardes ! si leurs nom differents alors la capa arrive. si ce n'est pas ca fait vraiment pourri !!!

#253 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 07 January 2013 - 15:22

Je pense qu'il faut attendre la confirmation du texte avant de s'enflammer.
Chercher 3 betes, ca parait vraiment trop fort, faut pas trop réver.
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#254 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Non mais faut pas se voiler la face.
La carte n'aura pas de quoi faire péter une braguette à un octogénaire pryapique.

M'est avis que c'est les 3 différentes.

Modifié par Adibou1er, 07 January 2013 - 15:23 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#255 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Ben mon chooby ???

Tu cherches les 3 cartes, tu triches pour que ton adversaire révèle Ooze. Tu glisses 2 photocopies de Ooze sur Triskelion et Devourer face cachée, tu fais du grigri et hop, Ooze sera systématiquement révélée. Tu mets les deux autres au cimetière en faisant "Ohh c'tte belle meuf !" pour que ton adversaire épaté regarde ailleurs le temps que tu enlèves tes photocopies (la variante "Ohhh Justin Bieber" sera utilisée pour les adversaires féminins).

Avant que l'adversaire ne se retourne vers toi en demandant "oukelèlameufenquestion ?", tu glisses une photocopie de Cavern of Souls dans la pochette d'un des lands de ta main.

Tour suivant tu castes Ooze avec ta belle caverne miraculeusement topdeckée qui nomme "Limon" et paf ! Tu te fais DQ pour triche, usage de proxy et kill pourri. Mais avec style.

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.