Aller au contenu

Gatecrash Spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
570 réponses à ce sujet

#256 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 07 January 2013 - 15:23

Alors ok on peut tous cracher sur wizards pour le wording pourri, mais s'il vous plait inutile de vous rendre coupable aussi. La carte te fait révéler des créatures de ta bibliothèque. Si elles ont des noms différents t'en prend une au pif. Vous jouez depuis assez longtemps à MTG pour savoir lire les textes de carte en prenant en compte la ponctuation quand même.

Modifié par Lejay, 07 January 2013 - 15:26 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#257 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 07 January 2013 - 17:11

Voir le messageOrGy, le 07 January 2013 - 15:22 , dit :

Ben mon chooby ???

Tu cherches les 3 cartes, tu triches pour que ton adversaire révèle Ooze. Tu glisses 2 photocopies de Ooze sur Triskelion et Devourer face cachée, tu fais du grigri et hop, Ooze sera systématiquement révélée. Tu mets les deux autres au cimetière en faisant "Ohh c'tte belle meuf !" pour que ton adversaire épaté regarde ailleurs le temps que tu enlèves tes photocopies (la variante "Ohhh Justin Bieber" sera utilisée pour les adversaires féminins).

Avant que l'adversaire ne se retourne vers toi en demandant "oukelèlameufenquestion ?", tu glisses une photocopie de Cavern of Souls dans la pochette d'un des lands de ta main.

Tour suivant tu castes Ooze avec ta belle caverne miraculeusement topdeckée qui nomme "Limon" et paf ! Tu te fais DQ pour triche, usage de proxy et kill pourri. Mais avec style.

Ah, d'accord ! Je comprends pourquoi je joue si mal maintenant... Elle était vachement barbue ta moustache tout de même.

Pour en revenir à cette extension, je la trouve super ouf guedin pour offrir à mon p'tit neveu. Hormi le gros piocheur, je ne prendrait pas grand chose d'autre pour le moment.

Modifié par Choobak, 07 January 2013 - 17:11 .

#258 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 07 January 2013 - 19:24

par contre les illustrations sont top !!! ils ont tout mit dedans jai l'impression...

Modifié par vamos, 07 January 2013 - 19:25 .

#259 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 08 January 2013 - 12:25

Les cartes révélés sont tellement pourri que les membres "spoilers" n'ont même plus envie de faire le boulot.

Donc je m'y colle et vous sert 3 nouvelles daubes :

:D

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#260 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 08 January 2013 - 13:15

c'est vraiment con car cipher ca pourrait etre un truc vraiment porcasse...faudrait juste qu'il se calme un peu avec les CC a 4 et + serieux <_<
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#261 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 08 January 2013 - 13:30

C'est de mieux en mieux cette extension. Il s'est passé quoi? Konami a volé les vrais plans et les a remplacé par des pourris?

Modifié par Duncan, 08 January 2013 - 13:30 .

#262 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 08 January 2013 - 13:36

Voir le messagepopi, le 08 January 2013 - 13:15 , dit :

c'est vraiment con car cipher ca pourrait etre un truc vraiment porcasse...faudrait juste qu'il se calme un peu avec les CC a 4 et + serieux <_<

D'un autre côté, la puissance brute de la capacité oblige à mettre ça sur des spells super élevés... Sinon ce serait juste ultra porc !
Déjà y'a la commune (ca va être bourrin en T3) qui tap et empêche de détap Cypher pour 1U qui est fat. Pour le reste, je comprends qu'ils soient obligés de se contenir pour éviter un énorme spoiler !

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#263 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 08 January 2013 - 13:44

pour la moustache sur ooze trikelle etc... ça marche pas... tu met rien au grave, vu que tu shuffle dans ton deck, donc bon...

ça reste un mauvais tuteur mais pas cher ... pas sur que ça soit jouable meme en EDH

au passage si tu as pas trouvé 3 creat dans ton deck tu peux pas t'en servir
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#264 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 08 January 2013 - 13:56

Oh damn ! J'avais cru que la carte dumpait les créatures non révélées. On ne peut même pas s'en servir comme tutor moisi alors... Décidément, cette extension fait rêver :)

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#265 krevett

krevett
  • Membres
  • 196 messages

Posté 08 January 2013 - 15:00

Sur plus de 70 cartes révélées, on a seulement 4 cartes avec un ccm de 1 :blink:
L'homme est un dieu quand il rêve et un mendiant quand il réfléchit...

#266 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 08 January 2013 - 15:17

Voir le messageOrGy, le 08 January 2013 - 13:56 , dit :

Oh damn ! J'avais cru que la carte dumpait les créatures non révélées. On ne peut même pas s'en servir comme tutor moisi alors... Décidément, cette extension fait rêver :)

Noooon ! T'avais vraiment pas vu ? J'avais vraiment cru que ta :moustache: était ultra énorme pour sortir un truc pareille. En fait, c'était vraiment une barbe de papa.

#267 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 08 January 2013 - 18:14

Cf. la signature de ced_visno...

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#268 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 08 January 2013 - 18:18

Allez une petite dernière encore qui enchantera vos yeux :

Image IPB

Image IPBImage IPB

[Goblin Scrapper] (UNCO)
Créature : gobelin et berserker

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité (Cette créature peut attaquer et Image IPB dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.) et attaquent à chaque tour si possible.
2/2

#269 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 08 January 2013 - 18:24

Un gobelins 2/2 pour trois qui file haste et pas +1/+1...

Révolution industrielle : Wizards creuse tellement le fond avec Gatecrash qu'ils vont trouver du pétrole !

#270 Tom

Tom
  • Membres
  • 694 messages

Posté 08 January 2013 - 18:39

c'est des nostalgiques de homeland qui ont fait cette extension :)
Grand Prêtre du Misplay