Aller au contenu

Gatecrash Spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
570 réponses à ce sujet

#286 Flutiau

Flutiau

Vainqueur de tournoi LF

• Arbitres
  • 3660 messages

Posté 09 January 2013 - 02:25

On a pas déjà gagné sur Omniscience est sur la table?

Citation

Lejay: ggs
thx for the games
Pierluz: ma vaffanculo francese culato de merda

Moi j'ai tout compris à Sylvan Library. Nous sommes très peu dans le monde. Respect my authority!

#287 Radek

Radek
  • Membres
  • 78 messages

Posté 09 January 2013 - 07:27

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Voici les cartes du jour!

Modifié par Radek, 09 January 2013 - 07:27 .

Mes quelques altérations: Commande, échange etc

http://radekalteration.blogspot.be/

#288 Minodrec

Minodrec
  • Membres
  • 128 messages

Posté 09 January 2013 - 07:59

Mouai... Je suis bien content qu'il reste plus de la moitié de l'extension dont toutes les hybrides Orzov.

Ceci dit, pit fight et biomass mutation sont des cartes plutôt fine. En tout cas, elles me donneraient l'envie de les jouer en draft.

#289 PiK

PiK
  • Membres
  • 71 messages

Posté 09 January 2013 - 08:11

Biomass Mutation pourrait éventuellement rentrer dans une version mana ramp d'Elfball ?

#290 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 09 January 2013 - 08:40

Olalala Speaker Zegana !!! Auto include dans le cube !!! C'est une bête ultime pour rampator :)

Le reste DLA PISSE comme d'habitude
Sabrina don't just stare at it, EAT it !!!!

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "

#291 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 09 January 2013 - 08:44

Mana ramp Elfball? Lol, c'est quoi?
Ce genre de carte est mauvaise dans un deck combo sans protection comme Elfball parce que ça coute cher en mana et que si c'est contré on fait rien d'autre dans le tour. Plus le fait qu'il faille s'over extand, qu'on aura plus de carte en main...

Voir le messageOrGy, le Dimanche 25 Septembre 2011 à 13:18, dit :

Après l'amour, le geek dit plutôt : "Alors GG ?"

#292 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 09 January 2013 - 10:54

Biomass est similaire à entité miroir sauf que ça se tutorise pas, ça ne marche qu'une fois, ça ne donne pas le type changelin, mais ça coûte 1 mana de moins. Donc une carte cool, mais pas pour le legacy.
Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#293 PiK

PiK
  • Membres
  • 71 messages

Posté 09 January 2013 - 13:38

Par "Mana ramp", j'entendais un Elfball misant à fond sur la mana (avec Pretresse de Titania et Archidruide elfe notamment) pour hardcaster Emrakul par exemple. Je ne connais pas le nom officiel, désolé :>
Behemoth caveur de crateres répond aussi aux critères que tu indiques surfait, ce qui ne l'empêche pas d'être joué.

Après, c'est vrai que le Béhémoth a le gros avantage d'être tutorisable sur GSZ (donc jouable en peu de slots) et qu'il donne le trample... De plus, les arguments de Malhorn au sujet d'Entite miroir sont très bons.

Du coup, Biomass Mutation ne vaut peut-être même pas le coup d'être testée mais pour moi, c'est ce qui s'approche le plus d'une carte jouable en Legacy (hormis Enter the Infinite peut-être) parmi toutes les cartes actuelles de cette extension.

#294 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 09 January 2013 - 14:03

Mana ramp c'est posé des lands supplémentaires comme Rampant Growth (d'ou le terme ramp) Vétéran Explorer ou Titan vert.

Behemot est surtout cheaté via NO sinon ça sera pas joué. Sinon quitte a joué un sort rituel à X pourquoi pas jouer Génésis Wave? Parce qu'investir plus de 5 mana dans un truc qui se fait contrer c'est Time Walk pour l'advesaire. Si Entity se fait contrer t'as encore des trucs à faire. Et Behemot est assez puissant avec NO pour prendre ce risque qui est d'autant plus minimisé que tu ne le joueras jamais plus qu'en un exemplaire.

J'espère que la digression sur Elfball n'aura pas entâché l'enthousiasme général sur la sortie de cette nouvelle édition.

#295 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 09 January 2013 - 14:11

ouai ben aluren a une bonne gueule avec les nouvelle bebete RTR ! alors méfiez vous de la contrée !

#296 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 09 January 2013 - 16:10

Voir le messagevamos, le 09 January 2013 - 14:11 , dit :

alors méfiez vous de la contrée !

on a dit la même chose à sauron et il a dit :

WTF ?? la contrée ? je la powned avec les nazghul !

quelques semaines plus tard il l'avait dans le volcan :P

Image IPB
Creature - Human Cleric 2W Image IPB Battalion - Whenever Frontline Medic and at least two other creatures attack, creatures you control are indestructible this turn.
Sacrifice Frontline Medic: Counter target spell with Image IPB in its mana cost unless its controller pays Image IPB.   3/3

Modifié par gnomenmy, 09 January 2013 - 16:15 .

"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#297 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 09 January 2013 - 16:16

Dis m'en plus vamos parce que la je ne te suis pas avec Aluren?
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#298 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 09 January 2013 - 16:24

Citation

Behemot est surtout cheaté via NO sinon ça sera pas joué.

Pas forcément, si tu joues cradle/titania ça se cheat très facilement au gsz. D'ailleurs dans une version 4titania/4cradle, ce que je joue actuellement, gsz sur béhémoth est moins contraignant en général que NO.

Le medic est marrant dans WW soldat casual même si je lui préfère probablement Odric.

#299 Surfait

Surfait

Grand vainqueur BDC#1

• Membres
  • 2369 messages

Posté 09 January 2013 - 16:52

J'étais sur que quelqu'un aller dire qu'on peut le jouer sans NO.
J'aurai misé sur Samman =)

#300 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 09 January 2013 - 16:58

Lol. Bha le fait est qu'on est les deux ayant joué une version assez similaire. J'étais dubitatif aussi mais gsz>béhémoth avec le build adapté est tout à fait crédible. Après que le build titania/cradle pour gsz>béhémoth soit adapté au méta ça c'est un autre débat sur un autre topic :).