Aller au contenu

Gatecrash Spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
570 réponses à ce sujet

#316 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 10 January 2013 - 10:44

gyre sage peut faire qql chose en limité...le reste...bon bref !

#317 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 10 January 2013 - 10:48

Je viens petit déjeuner mon bol de gerbe sur ce topic , comme tous les matins depuis 1 semaine...

Quel foutage de gueule , budget maximum pour cette édition : 15€ (et encore).
Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#318 Tafit

Tafit

Modérateur

• Modérateurs
  • 4759 messages

Posté 10 January 2013 - 10:50

De mieux en mieux!!!
Twitter : Mtgtafit08

#319 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 10 January 2013 - 10:52

Vous rigolez ou quoi??? Vous avez pas vu le boost fumé pour poison?? :)

#320 gnomenmy

gnomenmy
  • Membres
  • 669 messages

Posté 10 January 2013 - 10:59

j'avouerais que c'est surement une des meilleures carte cette unco 4/4 trample pour 4 c'est loin d'etre degeu en limité, et c'est +4/+4 trample pour 2 incontrable sauf via stiffle like, maybe jouable mais pas en legacy
"I fatesealed your mom last night."
Jace the mind sculptor to Vangevine

#321 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 10 January 2013 - 11:01

chaque fois que je lis le titre de ce topic j'ai soit envie de pleurer soit envie de de rigoler...et parfois je suis meme obligé de prendre du spasfon...

Modifié par popi, 10 January 2013 - 11:05 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#322 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 10 January 2013 - 11:07

Meme Grok a laché l affaire sur l exclusivite des spoils.....
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#323 tomjulioo

tomjulioo
  • Membres
  • 1023 messages

Posté 10 January 2013 - 11:07

putain j'dois vraiment être un noob: j'ai vu plein de trucs cool dans cette extension!

#324 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 10 January 2013 - 11:10

Voir le messagetomjulioo, le 10 January 2013 - 11:07 , dit :

putain j'dois vraiment être un noob: j'ai vu plein de trucs cool dans cette extension!

toi t'es comme moi t'aimes bien la verveine de Hollande... ;)
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#325 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 10 January 2013 - 11:16

bon laisser moi faire ! des feutres, du carton ! vais vous en pondre une d'extension moi ! avec des vrais tutors et du blast a faire bander burn !

#326 Zazatorix

Zazatorix
  • Membres
  • 1492 messages

Posté 10 January 2013 - 11:20

Voir le messagetomjulioo, le 10 January 2013 - 11:07 , dit :

Normal , tu joue des decks de caille dans des formats de caille :moustache:

Modifié par Zazatorix, 10 January 2013 - 11:21 .

Ouah ça s'est passé trop vite !!!

#327 edk

edk

Administrateur

• Administrateurs
  • 1534 messages

Posté 10 January 2013 - 11:36

Je trouve que le Thrull Parasite est une des meilleures cartes révélées pour le moment (pour l'extort, pas pour sa capa hein).

#328 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 10 January 2013 - 13:01

Si Wizards spoil pas quelques bombes, ce qu'ils auraient du faire maintenant, j'ai bien peur qu'on se dirige tranquillement vers un Homelands v2...

Les capas aussi sont bien moisies, toutes centrées sur les créatures. J'ai l'impression d'un grand manque d'imagination niveau design
Evolve, Battalion et Bloodrush c'est créas vers créas...
Cipher et Extort ont un peu plus de chance, mais demandent aussi des créatures pour être jouables

Sans compter que les quelques cartes intéressantes sont toutes trop chères.
Par exemple ca aurait couté quoi de mettre Alms Beast 8/8 pour 1WB ?? Sachant que son défaut compense sa force et qu'elle a pas d'évasion...

Bref on ressent une grade frilosité sur cette extension, mais Wizards s'en fout, les ravlands ca fait vendre...
Cependant j'espère être surpris les prochains jours
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#329 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 10 January 2013 - 13:31

Voir le messageRBS, le 10 January 2013 - 13:01 , dit :

Si Wizards spoil pas quelques bombes, ce qu'ils auraient du faire maintenant, j'ai bien peur qu'on se dirige tranquillement vers un Homelands v2...

Je ne suis pas un expert de tous les formats mais de là à dire qu'il s'agit d'une extension à la homelands (vis à vis du legacy), n'est-ce pas un peu exagéré (surtout comparé une extension de 140 cartes à 249) ?
L'extension n'apporte clairement rien chez nous jusqu'à présent et c'est tout ce qu'on lui reproche jusqu'à présent (moi je suis content, j'voulais faire une pause financière).

Mais pour les autres formats(Limité, Standard voire Modern), il y a tout de même des choses qui seront jouables, non ? Ou c'est si pourri que ça ?

Parce que faire référence seulement à Homelands pour parler d'apport au legacy serait peut-être léger. Qui a dit Invasion ?

Modifié par swayjisse, 10 January 2013 - 13:35 .

#330 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 10 January 2013 - 13:40

Pour le boost +4/+4 + Trample incontrable ou presque, pour GR, c'est pas inintéressant.
Dans les listes de poison actuelles, qui ne vont pas au delà du splash d'une troisième couleur, c'est envisageable.
Mais le fait de devoir payer un sort doublement coloré, quand on voit qu'UG infect peine souvent à payer le kick de Vines of Vastwood...

Maintenant, clairement, le R est moins fort que les 3 couleurs dominantes en poison puisque les créatures dispo sont bien trop chères pour être jouables, à savoir U (agent gangréné, plus bouiboui et contres), G (elfe luisant + boosts + noble) et B (piqueur de peste + defausse + éventuellement le croisé phyrexian).

Donc à voir si les pros trouvent des mécaniques crédibles avec, dans cet archétype.
J'arrive pas vraiment à me prononcer.

Modifié par Adibou1er, 10 January 2013 - 13:41 .

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.