Aller au contenu

Gatecrash Spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
570 réponses à ce sujet

#346 planarvoid

planarvoid

Administrateur

• Administrateurs
  • 851 messages

Posté 10 January 2013 - 17:00

Allez stop le bashing, il est vrai que nous n avons rien pour le moment ormis pe enter the infinite (et encore).

Maintenant n oublions pas que wotc s en balance un peu si il y a ou pas du spoiler pour l eternal, un bon dragon 7/7 fly trample, ça fais vendre :-)

Modifié par planarvoid, 10 January 2013 - 17:01 .

#347 Duncan

Duncan

Daddy Team

• Modérateurs
  • 2081 messages

Posté 10 January 2013 - 17:00

Corto : je te le confirme : se pointer sur un forum eternal et balncer sur leur format qui tue tour 1 (lol), ça n'a rien de bien malin. A chaque nouvelle extension, on commente les cartes pour tous les formats, en priorité pour le legacy.

Le fait est qu'ici, ce qu'ils ont révélé est naze pour tous les formats construits. Alors c'est ptet une nouvelle stratégie de com (relol), mais en attendant, ça ne peut donner lieu qu'à des sarcasmes. Un peu comme ton post en fait :D/>

Modifié par Duncan, 10 January 2013 - 17:01 .

#348 Pokpok

Pokpok
  • Membres
  • 1089 messages

Posté 10 January 2013 - 17:05

Je me souviens des éditions auparavant ou l'on était content d'avoir une ou deux cartes qui rentrait dans des stratégies mineures de legacy. Dernièrement on a eu droit à delver, lingering souls, shaman, decay, les steaks de réanimator reloud, on va éviter de renouveler le format tout les deux mois, c'est pas T2-france.

#349 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 10 January 2013 - 17:28

Surtout que maintenant il y a le Modern.
Le format commence à trouver sa vitesse de croisière avec la ban-list, peut-être que WOTC souhaite limiter la puissance des cartes pour éviter de chambouler complètement le méta à chaque sortie d'extension.
Un spoiler en Legacy sera également très fort en Modern (ok ça se nuance mais on comprend l'idée).

Donc pour l'instant c'est moisi, tant mieux.
Gaussons-nous sur les gens qui vont acheter des boosters pour peut-être choper un ravland, et espérons que le Legacy ne décline pas trop vite.

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#350 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 10 January 2013 - 17:34

Voir le messagePokpok, le 10 January 2013 - 17:05 , dit :

on va éviter de renouveler le format tout les deux mois, c'est pas T2-france.

Surtout que maintenant JUND est devenu DTB!!! svous plaiiit svous plaiiiit svous plaiiit wizard...ne changez rien au format! :moustache:

Modifié par popi, 10 January 2013 - 17:37 .

"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#351 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 10 January 2013 - 17:47

C'est la crise, wotc pense aux joueurs de legacy en les laissant souffler pour qu'à la place ils puissent mettre de la sauce dans les pâtes, et les gens se plaignent. Incroyable.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#352 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 10 January 2013 - 18:14

Les joueurs de Legacy aka les mecs de 27-35 ans, consultants en ingénierie financière chez PWC ?

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#353 Choobak

Choobak
  • Membres
  • 3343 messages

Posté 10 January 2013 - 18:21

Voir le messageAdibou1er, le 10 January 2013 - 18:14 , dit :

Les joueurs de Legacy aka les mecs de 27-35 ans, consultants en ingénierie financière chez PWC ?

Ba non. Pas tous. Bien au contraire.

#354 Vertigen

Vertigen
  • Membres
  • 180 messages

Posté 10 January 2013 - 18:22

Voir le messageplanarvoid, le 10 January 2013 - 17:00 , dit :

Maintenant n oublions pas que wotc s en balance un peu si il y a ou pas du spoiler pour l eternal, un bon dragon 7/7 fly trample, ça fais vendre :-)

Pas loin, c'est un insecte 7/7 trample qui se multiplie qui arrive ^^

Image IPB

Giant Adephage :5: :g: :g:
Creature - insecte
Piétinement
À chaque fois que le Giant Adephage inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Giant Adephage.
7/7

#355 PhéLèS

PhéLèS
  • Membres
  • 2824 messages

Posté 10 January 2013 - 18:30

ouch cet insecte est juste monstrueux en limité. et a mon avis sera joué en standard dans Gx-ramp
PhéLèS 2.0..."C'est E.N.O.R.M.E !!!"

"PONDER en réponse !?"

#356 Watanabe

Watanabe
  • Membres
  • 2724 messages

Posté 10 January 2013 - 18:32

Voir le messagePhéLèS, le 10 January 2013 - 18:30 , dit :

et a mon avis sera joué en standard dans Gx-ramp

Non.

Citation

sur les forums, tu joues simple, mais direct : du muscle, de la sueur, des punchlines et jamais d’excuse. Tu n’es pas un troll, tu es un prophète.

Voir le messageMerk, le 25 April 2012 - 16:12 , dit :

Longue vie au pingouin.

#357 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 10 January 2013 - 18:54

ça coute 7 quand même, j'ai aucune idée du format que ça donnera en draft mais ça reste très très cher

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#358 Corto

Corto
  • Membres
  • 721 messages

Posté 10 January 2013 - 19:24

Voir le messageDuncan, le 10 January 2013 - 17:00 , dit :

Corto : je te le confirme : se pointer sur un forum eternal et balncer sur leur format qui tue tour 1 (lol), ça n'a rien de bien malin. A chaque nouvelle extension, on commente les cartes pour tous les formats, en priorité pour le legacy.

Le fait est qu'ici, ce qu'ils ont révélé est naze pour tous les formats construits. Alors c'est ptet une nouvelle stratégie de com (relol), mais en attendant, ça ne peut donner lieu qu'à des sarcasmes. Un peu comme ton post en fait :D/>

Toi je crois que tu as des problemes de non comprehension et d 'aggressivité caractérisé... Faut peut être se détendre un peu.
C est quoi ce délire d aller "balancer sur un format qui tue tour 1" ? Qui a mentionné ca ?
Tout ce que je voulais souligner c est qu'ici, en eternal, c est un eu forcé vu la loooongue liste de cartes que chaque extension n apportera pas forcément la carte qui sera mieux. On a toujours pas de meilleur beater vert que tarmo, on a toujours pas de meilleur land que waste ou que les bilands, les cartes comme show and tell vont pas forcément ressortir de sitot, sans parler de flash ou yawgmoth will... Tu comprends ce que je veux dire ?

Et c est justement ca que je reproche à ce topic qui part en vrille, c est plus de l'évaluation sur les cartes, même en les comparant aux autres format, c est des plaintes a longueur de temps.

Sans oublier qu'on peut retourner sur les topics de RTR, je me souviens que tout le monde avait déclaré que decay ca allait etre génial, et que DRS c etait mignon mais sans plus, et que bon fallait pas déconner mais on allait probablement pas la voir en eternal etc... et....
Un peu comme lingering soul qui est venue de nulle part.

Enfin bon, je sens qu'avec certains en particulier j'aurais de toutes façons pas de vrai débat ( s'quoi ce probleme avec les ad hominem en plus ? "Oué je suis sarcastique envers WOTC, mais c est parce qu'ils le méritent vraiment vu qu'à mon niveau j'ai tout compris et mieux qu'eux de la politique commercial, marketing et du game design d'une énorme boîte internationale. Et au passage ton post aussi il sent mauvais. na! " ) Sérieusement j'ai pas voulu avoir l'air aggressif, je voulais juste lancer un "stop aux ouin ouin précoces, et surtout à cette répétition de vannes foireuses causées par un effet de groupe.

#359 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 10 January 2013 - 19:44

Non mais corto il s'agit pas de legacy, y a 0 cartes jouable tout format confondu. en se tirant les cheveux tu peux intégrer deux trois cartes mais ça reste vraiment mauvais. C'est un fait que pour le moment cette extension n'apporte rien. Ca sert à quoi de faire une extension de 240cartes injouables partout? Il s'agit pas de oui-ouin, c'est une question de logique. Maintenant c'est pas fini, y aura peut être des trucs vraiment bien qui vont arriver. Le truc c'est que cette édition est décevante contrairement aux dernières qui ont toutes sans exceptions apporter des cartes intéressantes, pas forcément pour le format eternal d'ailleurs, mais intéressantes tout de même. Maintenant si tu aimes que wotc alimente ton jeu préféré avec des pochettes vides tant mieux pour toi, mais ce n'est pas un comportement normal.

L'insecte 7/7 est cool, une des meilleures cartes depuis le début des spoils!

Modifié par Malhorn, 10 January 2013 - 19:46 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#360 vamos

vamos
  • Membres
  • 466 messages

Posté 10 January 2013 - 19:52

daccord avec corto et Tof51 :

ce qu'on veux c'est de la MATIERE !

pour faire un bon plat il faut de bons ingredients qui vont ensemble. nous ne demandons pas du caviar, mais des éléments qui permettent de faire une bonne sauce : alors WOTC envoie la purée jai la sauce !! :)

qql spell ou crea pour alimenter un build ou dessiner un deck fun ou competitif.

perso je ne cherche rien de particulierement fumé, je laisse ca aux joueurs de S&T... :)

on veux juste faire mumuse et que ce soit interessant !

tu piges l'ami ? :)

Modifié par vamos, 10 January 2013 - 20:04 .