

Gatecrash Spoiler
#376
Posté 11 January 2013 - 01:47
C est pas fini.
Mais sérieusement par contre : mes allégations sur la nouvelle extension ?
J'ai pas sorti de qualificatifs comme quoi c etait des cartes du tonnerre etc. Je suis d accord pour dire qu'il n y a pour l instant rien pour l eternal.
Ben ca m en touche une sans bouger l'autre...
Et je suis d accord que le deckbuilding creve la dalle, mais on a a peine le temps de s habituer a RTR, qui est une grosse extension
#377
Posté 11 January 2013 - 07:57
Honnêtement je trouve l'extension vraiment super sympa pour le limité, on a les 5 derniers shock-lands, des cartes sympa pour le T2 ( quand je vois le chef de guild simic je suis plutôt content, une super carte pour bant qui fera des trucs genre : Thragtusk [T3-T5] => [T4-T6] le chef de guild, blim je draw 6, derrière je te balance des restauration angel qui me font un draw engine incroyable et hop bant mid-range tout ça tout ça ... ), il y a sans doute même moyen de faire un deck aggro RUG ou RG sympa avec la capacité RG et le planeswalker sera peut-être bien joué ( je dis bien " peut-être " ... ).
De plus la capacité Cipher avec la keyrune UB et Invisible Stalker ça pourrait bien amener le retour d'un UB en T2 fort sympathique ( voir ailleurs qu'en T2, je ne sais pas ).
De plus il reste encore 3 charmes si je ne m'abuse qui peuvent être potentiellement jouables ( sait-on jamais ).
Et comme cela a été dis beaucoup trop de fois, il reste un paquet de cartes à révéler.
Donc on arrête de pleurer, on cherche des trucs à faire avec ce que l'on a pour le moment et sinon on patiente un peu.

Dans le pire des cas je ne vois pas de raison de se plaindre même s'il n'y a rien pour nous étant donné la qualité des précédentes éditions ; Noël ça tombe pas tous les trimestres.

Modifié par FanZy, 11 January 2013 - 08:04 .
#378
Posté 11 January 2013 - 08:21

Boros Charm RW
Instant
Choose one -- Boros Charm deals 4 damage to target player;
or permanents you control are indestructible this turn;
or target creature gains double strike until end of turn.
Source SCG
Bah je trouve ça plutôt sympathique !
Modifié par Fanfoi, 11 January 2013 - 08:23 .
#379
Posté 11 January 2013 - 08:33
#380
Posté 11 January 2013 - 08:41
Me voici de retour après 3 (longs ?) jours d'absence, j'aidais un pote à déménager. Dsl mon Orgynounet j'ai oublié de poser 3 jours de congés

Menfin : I'LL BE BACK !!
Et sans attendre les news :

Luminate primordial
Rareté : Rare
Coût :



Creature : Avatar
Vigilance
When Luminate primordial enters the battlefield, for each opponent, exile up to one target creature that player controls and that player gains life equal to its power
5/7

Serene remembrance
Rareté : unco
Coût :

Sorcery
Shuffle Serene remembrance and up to three target cards from a single graveyard into their owner's libraries

Aurelia's fury
Rareté : Mythique
Coût :



Instant
Aurelia's fury deals X damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. Tap each creatures damaged this way. Players dealt damage this way can't cast noncreature spells this turn

Simic Keyrune
Rareté : Unco
Coût :

Artifact





Modifié par Grokh, 11 January 2013 - 08:52 .
Akinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :
Caribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :
Et Dieu du Spoiler aussi !
#381
Posté 11 January 2013 - 08:55
Le seul souci c'est que c'est compliqué de jouer à la fois Lightning helix et le charm.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348
#382
Posté 11 January 2013 - 08:58

Ground assault
Rareté : Unco
Coût :


Sorcery
Ground assault deals damage to target creature equal to the number of lands you control
Modifié par Grokh, 11 January 2013 - 08:59 .
Akinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :
Caribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :
Et Dieu du Spoiler aussi !
#383
Posté 11 January 2013 - 09:06
#384
Posté 11 January 2013 - 09:14
et je me vois bien aussi peut etre le jouer dans robot en SB ya moyen de faire jolie truc avec, bon ya le pb de la double couleur quand meme.....j'aime bcp bcp neanmoins
ben voila les mecs quand on rale un peu!

Modifié par popi, 11 January 2013 - 09:18 .
2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"
#385
Posté 11 January 2013 - 09:27
#386
Posté 11 January 2013 - 09:29
#387
Posté 11 January 2013 - 09:47
#388
Posté 11 January 2013 - 10:41
Pour info, plus une extension est nulle, plus elle est intéressante en limitée. Sa se joue plus sur le build que sur "qui a ouvert son spoiler infâme".
Pour ça, Gatecrash devrait être très intéressante en draft/sealed

#389
Posté 11 January 2013 - 10:58
Adv à 12 avec 2 cartes alors que pour Burn il lui faudrai 3 cartes pour être à 11.
La carte sert en fin de partie pour coller les derniers dégats si nos bêtes sont gérés.
Rien n'empêche de jouer et helix et charm AMHA. Bref, des réflexions sur un build boros peut s'envisager sérieusement (voire pour le modern simplement).
#390
Posté 11 January 2013 - 11:15
swayjisse, le 11 January 2013 - 10:58 , dit :
en fait si tu lis bien la carte meme sans le double strike avec lynx non bloqué, tu peux coller 8 avec la premiere capa, ca revient donc au meme, mais au risque de prendre ton stp-like vaut mieux s'abstenir de le faire et coller directement les 4 si tu veux vraiment le faire...je dis ca je dis rien

Modifié par popi, 11 January 2013 - 11:20 .
2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"