Aller au contenu

Gatecrash Spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
570 réponses à ce sujet

#436 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 14 January 2013 - 16:51

Moi le nouveau gob, je le trouve monstrueux, surtout avec Piledriver, pk vs dites bof initiative, ca sert pas des masses c'est surtout trample qui joue ...

Pour moi, c'est à nuancer, pk Piliedriver est souvent 9/2, 11/2 environ, donc en le chumpblockant on emporte souvent le Pili. Mais si le Pili a l'init, vu qu'il aura souvent une force énorme, on n'emportera quasi jamais le Pili donc on devra bloquer le Pili chaque tour

Modifié par Grokh, 14 January 2013 - 16:51 .

Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !

#437 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 14 January 2013 - 17:18

En version monoR (tactique aggro), le gob n'est pas si mal. C'est une carte typiquement aggro, mais qui n'est effectivement bonne qu'avec pili.

Reste à savoir combien de slots lui dédier...
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#438 isamu

isamu
  • Membres
  • 722 messages

Posté 14 January 2013 - 17:27

Ce petit gobelin est plutôt intéressant. 1 cc peu élevé + un impact immédiat et significatif sur le board.
Le fait qu'il nécessite d'avoir un minimum de board en place pour être efficace, fait qu'on le verra sans doute dans des listes de gob, en one shot que l'on tutorise au bon moment. Il permettra le kill plus rapide surtout grace au pietiennement dans les match up ou l'adversaire se contentait de chump bloquer en attendant son board sweepper.

Par contre dans un sligh, ce sera forcément moins bon même plutôt mauvais vu qu'il ne sera pas tutorisable et que sa capa nous forcera à nous surétendre et à l'inverse à trop s'exposer au board sweeper si l'on veut proifter de son effet. Son coté haste et sympa, mais il a vraiment pas le body de l'emploi. 1/1 sans evasion ? ->out

Modifié par isamu, 14 January 2013 - 17:29 .

#439 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 14 January 2013 - 17:30

Je connais mal le deck donc voilà, commentaire de pimpin.
Je me disais qu'en fait, ce petit machin, arrivant en 1 slot ou 2 slots peut-être, pour forcer le passage sur une attaque pouvait être sympa.

Son body on s'en fiche un peu, c'est le pump qu'il donne aux autres qui est pas mal non ?

Voir le messageDebonair, le 08 October 2013 - 08:38 , dit :

Allez, comme dirait Adibou, soubi.

#440 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 14 January 2013 - 17:38

Et une nouvelle carte :
Image IPB

Bull rage
Rareté : Unco
Coût : :r:
Instant
Target creature you control gets +1/+0 and gains haste until end of turn. It deals 2 damage to target creature or player

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

#441 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 14 January 2013 - 17:51

Ca s'est pas mal.
J'aime bien les intéractions possibles avec les créatures devant toucher un adversaire pour déclencher un effet.

Merci Grokh

#442 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 14 January 2013 - 18:05

Voir le messageAdibou1er, le 14 January 2013 - 17:51 , dit :

Ca s'est pas mal.
J'aime bien les intéractions possibles avec les créatures devant toucher un adversaire pour déclencher un effet.

Merci Grokh

De rien mais t'enflammes pas trop vite, on hurle au fake sur MTGS :angry:

#443 Malhorn

Malhorn

Modérateur

• Modérateurs
  • 2655 messages

Posté 14 January 2013 - 18:52

Bull rage me semble une carte vraiment sympa dans burn pour le coup. On recommence à voir un paquet de 1/2 et 2/1 dans le format, mettre trois points de façon versatile et modifier le change des blocks ça peut vraiment faire des trucs sympas. La célé est pertinente également quand on joue grim/maraudeur/devil.

Modifié par Malhorn, 14 January 2013 - 18:52 .

Un con qui marche va plus loin qu'un penseur assis.

#444 Saïl

Saïl
  • Membres
  • 80 messages

Posté 14 January 2013 - 19:49

Personnellement quand je vois cette carte (Bull rage) et si elle est bien validée elle me parait quasi évidente avec le lackey : +1 en force et on touche l'adversaire directement.
Plus qu'à attaquer et c'est 2 gobs de plus au tour 2!

#445 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 14 January 2013 - 20:03

Voir le messageSaïl, le 14 January 2013 - 19:49 , dit :

Personnellement quand je vois cette carte (Bull rage) et si elle est bien validée elle me parait quasi évidente avec le lackey : +1 en force et on touche l'adversaire directement.
Plus qu'à attaquer et c'est 2 gobs de plus au tour 2!
Ou sinon tu joues ton lackey tour 1 et tu as accès à la batterie classique des anti-bêtes, tous meilleurs que celui-ci car ils sont gobelins.

Cette carte serait bien mais pas dans gobelin.
please don't drive me blind

#446 maveric78f

maveric78f
  • Membres
  • 3537 messages

Posté 15 January 2013 - 08:22

Bull Rage fait connecter même si l'adversaire a trop de bloqueurs et une fois supplémentaire si l'adversaire n'a pas du tout de bloqueur. C'est mieux que les autres anticréatures au niveau de l'effet. Accessoirement, c'est du burn aussi.

En revanche, j'ai tendance à trouver la carte trop forte pour être réelle.

Modifié par maveric78f, 15 January 2013 - 08:25 .

J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

#447 Eveil du Fou

Eveil du Fou

McFly

• Arbitres
  • 5112 messages

Posté 15 January 2013 - 08:31

Bull Rage est un fake. Confirmé sur MTGS.
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#448 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 15 January 2013 - 10:17

Image IPB

Ogre Slum Lord   :3: :b: :b:
Creature - Ogre

Whenever another nontoken creature you control dies, put a 1/1 black Rat creature token onto the battlefield.
Rats you control have deathtouch.

3/3

Image IPB

Undercity Informer     :2: :b:
Creature - Human Rogue

1, Sac. a creature: Target player reveals cards from the top of his/her library until he/she reveals a land card, then puts those cards into his/her graveyard.

2/3

Image IPB

Orzhov Keyrune       :3:
Artifact
:t: : Add :w:  or :b:  to your mana pool.

:b: :w: : Orshov Keyrune becomes a 1/4 white and black Thrull artifact creature with lifelink until the end of turn.

Image IPB

Soul Ransom     :2: :u: :b:

Enchantement - Aura

Enchant Creature

You control enchanted creature.

Discard two cards: Soul Ransom's controller sacrifices it, then draws two cards. Only any opponent may activate this ability.

Image IPB

Sepuchral Primordial      :5: :b: :b:

Creature - Avatar

Intimidate
When Sepulchral Primordial enter the battlefield, for each opponent, you may put up to one target creature card from that player's graveyard onto the battlefield under your control.
5/4

Image IPB

Gruul Charm :r: :g:

Instant

Choose one - Creatures without flying can't block this turn; or gain control of all permanents you own, or Gruul Charm deals 3 damages to each creature with flying.

#449 RBS

RBS

drop 'em like liquid

• Membres
  • 753 messages

Posté 15 January 2013 - 10:22

Merci à toi Rocco pour l'effort. Rien de terrible... Les keyrunes sont peut-être jouables en EDH ?

Pour l'instant je ne vois qu'une carte qui vaut le coup, Boros Charm
Attendons la suite il reste 146 cartes !
RBS mets un piègepont sur le champs de bataille depuis sa main.
PiK : pas de piegepont s'il te plaît
...

Citation

chuck: i can't belive i'm going to die to kiora

#450 Adibou1er

Adibou1er
  • Modérateurs
  • 3426 messages

Posté 15 January 2013 - 10:39

RBS, hier on a quand même eu deux cartes intéressantes : le charme Simic et le Gobelin ...