Aller au contenu

Gatecrash Spoiler

• Veuillez vous connecter pour répondre
570 réponses à ce sujet

#481 OrGy

OrGy

Shallow Grave

• Légendes
  • 3907 messages

Posté 16 January 2013 - 15:05

Voir le messageKeupon, le 16 January 2013 - 14:28 , dit :

Au passage j ai 16 post je tape tout ça me fait 196 mana.

Propre.

:moustache:

Tu peux donc caster 13 fois Emrakul et flotter :1:  pour un coup de top. Histoire d'avoir un play assuré le tour suivant...

Apocalypse666, le 09 September 2014 - 09:27 , dit :

Personne ne me croit mais ma nana est plus âgée que moi :(

OrGy, le 09 September 2014 - 09:28 , dit :

Ça doit être dur à vivre les remarques des parents d'élèves quand tu la déposes au collège.

#482 Aegnor

Aegnor
  • Membres
  • 709 messages

Posté 16 January 2013 - 15:10

Mais y a combien de cartes à 7ccm dans cette édition???

#483 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 16 January 2013 - 15:17

Toi t'es le genre de mec qui croit que le 11 septembre c'était un coup monté parce que 11 + 9 = 20 - le nombre d'états au états unis = -30 + l'âge de jésus à sa mort = 3 + le poids de l'âme = 24 divisé par le nombre de lettre du prénom de Laden = 8 - le nombre d'avions détournés ce jour = 3 - le nombre de tours jumelles tombées = 1 et que comme 1 correspond au rang de la première lettre de l'alphabet qui est la première lettre du mot ATTENTAT : rien ne doit être vrai.

NB au cas où : ça veut dire que tout le monde s'en tape :)

Modifié par Apocalypse666, 16 January 2013 - 15:18 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#484 Lacknam

Lacknam

Daddy-Team

• Membres
  • 1063 messages

Posté 16 January 2013 - 15:22

@:Apo123
Je m y suis repris a 2 fois pour lire ta connerie... et j'essayerai de la replacer tellement elle est bonne....
-Lacknam aka Laurent aka Pep, Responsable IdF de l'association CdF Legacy
-Geist of Saint Traft& Karadredge
-Pour parler EDH,c'est la

#485 Upsilon

Upsilon
  • Modérateurs
  • 1498 messages

Posté 16 January 2013 - 15:25

Aetherize, en plus d'avoir une image super ... agréable, semble avoir du potentiel pour calmer aggro deck. Mais en Legacy ? Dans les couleurs on aura surtout envie de l'entrer dans UW miracle, mais on a déjà terminus :/
High tide quand on peine a partir ?

#486 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 16 January 2013 - 15:25

J'ai tout inventé au fil de l'eau hein ^^
Le seul passage un poil compliqué c'est le "poids de l'âme" car ca fait référence à un film qui s'appelle 21 grammes et qui est peut être pas forcément connu de tous malgré sa qualité ;)

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#487 Keupon

Keupon
  • Membres
  • 115 messages

Posté 16 January 2013 - 15:28

Par contre je lis des trucs bizzarre sur les sites américains et j ai une question. Mettons que j ai un Thespian's Stage  untap qui a déjà copié cloudpost, si l'adversaire veut me le waster, puis je en réponse copier un basic et rendre la target de la waste illégal ou le land restera t il non basic (cf back to basic on blood moon)

#488 norritt

norritt
  • Membres
  • 1321 messages

Posté 16 January 2013 - 15:32

Il peut copier tout ce qu'il veut il restera non-basic.

Voir le messageLocus_Pocus, le 08 March 2013 - 17:17 , dit :

edit : merci "mac lesggy" norritt ;)

#489 Keupon

Keupon
  • Membres
  • 115 messages

Posté 16 January 2013 - 15:33

C'est bien ce que je me disais merci

#490 Keupon

Keupon
  • Membres
  • 115 messages

Posté 16 January 2013 - 15:41

J ai quand même un doute :

706.2. When copying an object, the copy acquires the copiable values of the original object’s characteristics and, for an object on the stack, choices made when casting or activating it (mode, targets, the value of X, whether it was kicked, how it will affect multiple targets, and so on). The “copiable values” are the values derived from the text printed on the object (that text being name, mana cost, color indicator, card type, subtype, supertype, expansion symbol, rules text, power, toughness, and/or loyalty), as modified by other copy effects, by “as . . . enters the battlefield” and “as . . . is turned face up” abilities that set characteristics, and by abilities that caused the object to be face down. Other effects (including type-changing and text-changing effects), status, and counters are not copied.

#491 fender15r

fender15r
  • Membres
  • 262 messages

Posté 16 January 2013 - 15:46

Voir le messageGrokh, le 16 January 2013 - 14:29 , dit :

Pour tes spells colorés, même avc 16 posts, pkoi ne pas jouer Mycosynth lattice par ex ?

Mais qu'est ce que c'est que cette idée de pisse ? haahhahaa
Sabrina don't just stare at it, EAT it !!!!

Patrick Bateman, always.

Mr Lord of atlantis n'a qu'à bien se tenir, pour ma part je préfère la " Traversée des cuisses "

#492 Locus_Pocus

Locus_Pocus
  • Modérateurs
  • 1188 messages

Posté 16 January 2013 - 16:07

Voir le messagemaveric78f, le 16 January 2013 - 11:52 , dit :

Non, ils ne sont pas détruits. Ils vont au cimetière. Et c'est exactement ce qu'il voulait dire je pense.

C'est tout a fait ca
détruire un land légendaire est une opportunité jouable en legacy dans certains cas, meme si ca justifie pas de jouer la carte uniquement pour ca.

Effectivement Vesuva est déjà la, mais l'entrée en jeu de vésuva est bcp plus conditionnelle je trouve : déjà il faut avoir une cible pertinente quand tu l'as en main pour le poser, ensuite vesuva arrive tapped, ce qui niveau tempo dans le format parait prohibitif dans énormément de cas, et puis vesuva est plus plus réactif que proactif, là ou ce land peut avoir une carte a jouer : tu peux tres bien le poser sans cible, et jouer sa capa à la fin du tour adverse quand nécessaire. Tout ça n'en fait pas une carte particulièrement impressionante (surtout que tapper 3 ressources terrain, en legacy, c'est huge)  mais je pense qu'il y a un peu de potentiel, en tout cas une originalité intéressante.

Heu sinon, aetherize ressemble furieusement à un spoiler du limité, en tout cas dans un jeu avec un peu de control ou de tempo, ca parait assez fat.
La seule bonne raison qui peut pousser un joueur de Legacy à ne pas jouer brainstorm, c'est qu'il ne joue pas bleu. Et ça ne reste pas une bonne raison pour autant.

#493 Minodrec

Minodrec
  • Membres
  • 128 messages

Posté 16 January 2013 - 16:18

Hum... Le token spirit provient de quelle carte ?

#494 popi

popi
  • Membres
  • 1234 messages

Posté 16 January 2013 - 17:17

Voir le messagefender15r, le 16 January 2013 - 12:55 , dit :

Qu'on se le dise très clairement, ce charme est naze ... Les effets sont vraiment décevant et n'ont je le crains aucun avenir en légacy.

qu'il soit difficilement jouable en legacy je te l'accorde...de la a dire qu'il est naze, faut pas deconner non plus lol
"Round 1:

2/0 vs Gobelin (qui n'a malheureusement pas jouer la 1ère partie à cause d'un color death)"

#495 Grokh

Grokh

Dieu du spoiler

• Membres
  • 2185 messages

Posté 16 January 2013 - 18:22

Et encore une new carte :
Image IPB

Firefist striker
Rareté : Uncommon
Coût : :1::r:
Creature : Human Soldier
Battalion - Whenever Firefist striker and at least two other creatures attack, target creature can't block this turn
2/1
Grokh, reporter officiel Legacy-France

Voir le messageAkinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :

Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.

Voir le messageCaribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :

Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !

Et Dieu du Spoiler aussi !