Aller au contenu


Explication?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Hertz

Hertz
  • Membres
  • 81 messages

Posté 18 November 2012 - 09:55

Je découvrai quelques vidéo et je suis tombé sur un truc bizzare sur celle-ci:



C'est moi qui suis fatigué ou c'est pas normal ce qui se passe à 9:34?

Merci d'avance
Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.

#2 Necrotyr

Necrotyr
  • Membres
  • 1497 messages

Posté 18 November 2012 - 13:58

Je vais re-regarder mais a priori non je vois rien de bizarre.

C'est quoi le truc qui te parait bizarre ?

Modifié par Necrotyr, 18 November 2012 - 14:09 .

Citation

Quand je suis parti on savait deja tous qu'ils etaient alcooliques et consanguins mais on ne les idolatrais pas! Maintenant, quand Necrotyr poste quelque chose, on prend le temps de le lire

#3 ASSASSIN

ASSASSIN
  • Membres
  • 4469 messages

Posté 19 November 2012 - 03:35

Il va falloir être un peu précis la.

Moi je n'ai rien vu de contraire aux régles. C'est une belle séquence ou des cartes sont jouées dans une utilisation autre que la plus classique. Mais tout est bien légal. On assiste à une activation de fiole d'aether. Pas de réponse on résout la capa et on met clique en jeu. Sa capa va en pile. En réponse à la capa Finkel joue un path to exile sur clique. En réponse Shouta joue un vapor snag sur clique. En réponse Finkel joue remand sur ton path to exile. On à en pile:

Haut
Remand
vapor sang
path to exile
capa de clique
Bas

On résout l'élément le plus haut: remand. Jon récupére son path to exil et pioche. Puis toujours en réponse à vapor snag il joue son path to exil. la pile est maintenant:

Haut
path to exile
vapor sang
capa de clique
Bas

On résout path to exil qui envoie au loin la clique et permet à shouta d'aller chercher un terrain. vapor snag est contrecarré par les règles faute de cible valide. La capacité de clique se résout.

Modifié par ASSASSIN, 19 November 2012 - 03:36 .

please don't drive me blind