Upsilon, le 12 December 2012 - 08:40 , dit :
Nan mais surtout un nazis c'est un mec qui a participé au génocide d'une race. Faudrait peut être voir a arrêter de tout employer a la légère les mecs, non ?
On sait, et on sait même ce que tu sais pas.
Parler de "race" chez l'homo sapiens est profondément incorrect. Toi-même tu avoueras qu'il y a un monde quand tu compares ces 2 comparaisons: Pitbull/caniche, européen/chinois.
La différence génétique des homo sapiens est infime. Parler de race pour les humains, c'est déjà reconnaitre qu'il y en a, donc...
Ensuite, si tu arrêtes les crimes du nazisme à l'extermination des juifs, ben il en manque beaucoup. Et si tout le monde fait comme toi, on est pas dans la mouise, parce que si tu es ou deviens antisémite, y a un grand malade mental qui devient ton héros. Tonton Adolf... dire que c'était un prénom populaire avant, comme le prouve l'identité du 1er Président de la IIIe République.
Liste non-exhaustive:
- Tziganes (Roms)
- Communistes
- Homosexuels
- Franc-maçons
- Handicapés mentaux (autistes, schyzophrènes, jusqu'aux dépressifs quasi-incurables)
Les nazis classent les populations en fonction de ce qu'ils appelaient les « races à éduquer » (les Latins et les Japonais, par exemple), les « races à réduire en servitude » (les Slaves, les Asiatiques, les Noirs) et les « races à exterminer » (les personnes de confession ou d'ascendance juive et le peuple tzigane). (quote Wikipedia)
Aux crimes contre l'humanité, s'ajoutent les crimes de guerre, pour la plupart sur le front soviétique. Le statut des militaires soviétiques prisonniers n'était pas enviable par rapport aux camps de concentration "civils". L'ironie, c'est que Staline les déclarant "traitres" s'en accomodait bien.
Lors de l'invasion de l'Ukraine, les nazis confisquèrent le blé. Ils auraient pu se servir de ce peuple qui haïssait Staline, mais non. Ils perdront l'Ukraine, ils perdront la guerre. Non sans avoir affamé les Ukrainiens.
Chaque non-Allemand est quasiment un esclave dont tu disposes de la vie. En France, le fait le plus marquant est à Oradour-sur-Glanne (642 décès, l'immolation fut majoritaire, jusqu'aux vieillards impotents...), mais rien que de prendre l'Ukraine, ça pèse pas lourd(!).
Et 7 décennies plus tard, que fait-on? On vit! Et on en rit. Et c'est normal et sain. En temps de paix, il n'y a pas de meilleure manière de lutter contre le nazisme, que de l'ériger en collectifs de parfaits déglingos complètement hermétiques à toute opposition, jusqu'à celle de leur cervelle. Et de se moquer d'eux autant que nécessaire.