J'adore bouibouiter,j'aime les decks mono U et j'adore partir en combo (sur cocka il abandonne tout le temps quand le combo est lancer

).Je gagne trés trés souvent avec high tide et il offre un bon pool de carte (fow,6 fetch,et toute les co/unco..)
J'ai tester elves car c'était mon premier deck casual,je m'attender pas a un deck combo en cherchant une liste sur internet et il se trouve que j'aime vraiment ce deck.
Dredge ben... je sais pas trop,je le trouve sympa a jouer X)
Pourquoi pikula ?
Mon premier deck "compétitif",c'était boros landfall Un jeux aggro/controle du meme type (c'est plus blast que discard m'enfin).
Je sais que c'est le type deck avec le quel j'ai le plus d'expérience.
@Leejay/aegnor
J'ai aussi la sensation que pikula est "faible" et je n'ai pas de quoi faire un junk (tarmo :/ )
Le probleme c'est la hate un peut partout et le fait qu'il n'y a pas grand chose récupérable pour d'autre deck (je deteste belcher...)
J'ai l'impression qu'elfe est un peut moins fort que high tide,je ne serais dire pourquoi...
Au passage je serais dans un metagame résolument aggro(beaucoup de gob/un peut de merfolk/dredge/Canadian treshold/uw miracle/show and tell pour les decks que j'ai vue) (tournois boutique pour commencer on vera pour la suite aprés

)
Edit:Je suis tomber sur "Nic fit" sa a l'air sympa
Modifié par grumpycat, 15 December 2012 - 22:14 .