Yo!
Pour ma part je jouais Back To The Futur In Peace:
4 noble hierarch
4 mother of runes
3 thalia
1 qasali pridemage
1 scavenging ooze
1 Gaddock teeg
4 Geist of Saint Traft
4 Loxodon Smiter aka Babar
1 Thrun, the last troll
2 Linvala, keeper of silence
1 Sigarda, host of herons
4 GSZ
4 STP
2 RIP
4 wasteland
3 cavern of souls
4 windswept heath
4 savannah
3 tundra
2 forest
1 plains
1 Karakas
1 Gaea's cradle
1 dryad arbor
SB
1 Sigarda, host of herons
1 Gaddock teeg
1 qasali pridemage
1 dryad militant
1 Elspeth, knight errant
2 RIP
2 Detention Sphere
4 PTE
2 spell pierce
Un deck conçu pour poutrer du Bug en tout genre avec des RIP de base sans pression.
R1 Pascal et son UR delver.
G1 Son T1 delver aura eu raison de moi.
G2 Jouvre une main avec pte+stp et loxodon, je resoudrai linvala sur cavern ange quelques tours + plus tard
G3 un board genre St traft, RIP, gaddock, linvala vs grim lavamancer.
1-0
R2 vs Stephane et son Mud
G1 il gagne le tos, T1 ancient tomb into calice a 1, T2 waste, jsuis dans l'espace
G2 T2 St traft chez moi qui se fera trashblocké T3 par Lodestone (sans compter les 2 coup d'ancient tomb), jpose un deuxieme St traft, avec PTE et GSZ en main mais je jouerais elspeth T4 FTW.
G3 mon adversaire garde une mainturbo monolith avec clé voltaique, waste, mais pas de papa, je PTE mon gaddock pour du mana et resoud detention sphere sur triple monolith! laissant mon adversaire a 2 land dont une city il me semble. St traft le tuera 3 tour plus tard.
2-0
R3 vs Richard et son Ant
G1 je gagne le tos et joue T1 mother, lui me probe, voit Thalia, part en storm et fizzle a un mana pret, moi je continue a jouer T2 thalia T3 st traft.
G2 jouvre une main avec double RIP et thalia GSZ 3land, lui ne partira pas T1 ou T2.
3-0
R4 vs Gauthier avec Bug shardless
G1 T1 hierarch chez moi, lui T1 shamane, moi T2 loxodon, lui T2 fetch liliana -2 je sac loxodon, a mon tour cavern sur ange into linvala. lui a son T3 +1 liliana et Bim! il se prend un Ambush Babar, derriere c'est le drame, Sigarda tousa tousa.
G2 Pareil: des Babars, des Anges, meme le dernier troll a fait le deplacement.
4-0
R5 vs Christophe et son Bug Aluren
G1 je resoud un geist qui va aller au bout, alors que lui cantrip (il cherchait Recruiter le vilain

). Je verrais quand meme une Aluren en fin de game, mais rien de dangereux heureusement.
G2 Je resoud une thalia T2 suivie d'un Geist qui ira au bout encore une fois, je ferrais la reste de la game avec mon mana open pour mes 2 STP.
5-0
R6 vs Nicolas et son Maverick.
G1 il stp ma mother T1 et en piochera un 2eme pour linvala, et moi jvois aucun removal
G2 je rentre mes 4pte en +, je pose Linvala mais vilain a l'O-ring, il a le scryb ranger pour trickser bref il est dans la place vilain
5-1
Quart vs Tourist et son UW miracle maison.
G1 Je le grind au Loxodon jusqu'a ce qu'il trouve son stp, puis il va resoudre verdict puis stabilisé avec JTMS, pas de betes hexproof dur de revenir.
G2 T2 loxodon, T3 je cast un Geist qu'il Fow (pas de wrath?) je pierce, et gagne sur le dos de babar et st traft 2 tour plus tard.
G3 Je garde une main avec double gaddock, st traft, GSZ et savannah waste tundra et pioche thalia T1, il snare thalia, je le grind au gaddock, il trouve STP, je pose Geist, il pose JTMS et brainstorm, il est a 13, a mon tour jai gaddock et GSZ en main, je decide de GSZ hierach pour mettre une clock de 2 tours, je le bourre il passe a 6, et la j'ai pas mon 2eme vert pour gaddock... le drame.
A son tour miracle terminus, je vais reposer des loxodon, thrun et un autre Geist. mais lui resoudra son humilité, puis elspeth.
J'ai eu 5a8 tours pour piocher detention sphere mais pas de miracle de mon coté. Gg Tourist
5-2
Les +
Voir les puissants mages parisiens
Les potes qui pretent les cartes

Jouer Greensun's Zenith
Babar
Les -
Dechatte des pairings en top8 avec 4 Bug et jme tape le UW miracle...
Zapper de foutre des Armageddon dans mon side.
Btw pour ce qui est du cas Phéles, le gars mérite et impose le respect: Top4 du BoM ! Comment pouvez vous encore en etre a le trashtalker ? Demandez lui plutot, pourquoi il a fait tel ou tel move.
D'ailleurs Pheles si tu me lis: Pourquoi a tu forcé le snap de vilain qui voulait bloquer ton Magus, alors que ton brainstorm te revele, S&T, pourquoi ne pas laisser le snap se resoudre, et faire S&T into griselbrand en second mainphase FTW?
Modifié par mihailo, 18 December 2012 - 17:40 .