Si tu as une bonne base d'artefacts, tu pourrais te permettre de jouer Thoughtcast pour piocher facilement.
En plus, ça vaut rien c'est très budget comme carte.

UGx ManaFull Thon
Débuté par Gahaldiens, 16 Dec 2012 23:45
18 réponses à ce sujet
Posté 21 December 2012 - 14:31
Grokh, reporter officiel Legacy-France
Et Dieu du Spoiler aussi !
Akinos, le 14 January 2014 - 07:58 , dit :
Stop les gars, il y a eu suffisamment de chants d'incantation. Si le dieu Grokh ne se manifeste pas très vite, c'est qu'il restera endormi à jamais.
Caribou, le 24 June 2016 - 15:17 , dit :
Viens à'grokh ! Sois'grokh ! Un'vec'grokh !
Et Dieu du Spoiler aussi !
Posté 21 December 2012 - 17:46
Mea culpa dans ce cas 
Ouai je comprend mieux pourquoi je douter du familier mais le strix m'oblige à splash noir "juste" pour lui et sa me fait un peu chi**
*Autant jouer soif de connaissance à la place de thoughtcast non ?

Ouai je comprend mieux pourquoi je douter du familier mais le strix m'oblige à splash noir "juste" pour lui et sa me fait un peu chi**

*Autant jouer soif de connaissance à la place de thoughtcast non ?
Modifié par Gahaldiens, 21 December 2012 - 17:48 .
Posté 21 December 2012 - 18:34
Le splash noir peut se faire facilement à base d'artos (cachet, talisman) et de bilands pas chèrs pour le côté budget (même si inférieur à Fetchs/Bilands) et t'ouvre la possibilité de jouer de la discard, ce qui te permet de faire l'impasse sur les FoW et économiser 200 balles :-p
Après, strix c'est pas budget en soi et pas atomique dans ce genre de pack, donc pas nécessaire.
Entre les 2 piocheurs, je pense aussi que soif > thoughtcast dans ce genre de pack, car éphémère, fait voir 1 carte de plus, et rentabiliser l'affinité est compliqué !
Après, strix c'est pas budget en soi et pas atomique dans ce genre de pack, donc pas nécessaire.
Entre les 2 piocheurs, je pense aussi que soif > thoughtcast dans ce genre de pack, car éphémère, fait voir 1 carte de plus, et rentabiliser l'affinité est compliqué !
Posté 21 December 2012 - 18:51
Sauf que splasher noir m'obligerai à désastabiliser le pack et je te le dit ce deck n'est concu que pour le fun ^^
Strix est mou en effet donc je passe ,affi joue thoughtcast parce que des cartes avec affi c'est bon dans un jeu affi (dafuq ?)
Strix est mou en effet donc je passe ,affi joue thoughtcast parce que des cartes avec affi c'est bon dans un jeu affi (dafuq ?)