Je tiens à préciser que le champion n'était pas frais lors de son match contre moi, il arrache le draw alors que je le tue au 6ème tour additionnel !
Maudit double shaman, qui lui auront permis de survivire 5 ou 6 tour à coup de points de vie malgrès un push constant d'un Battecrâne de mon coté.
Il est tombé à 1 point de vie 5 min avant la fin et a tenu jusqu'au tours additionels, lui permettant de finir à 1 partout.
Beau match ! Mais je termine finalement 5ème... La place du c... comme dirait Arioch ! XD
Mais c'était pour compenser ma victoire honteuse face à Matthieu à la 3ème, contre qui je n'ai posé qu'un seul land (karakas), qui se fait Waster mais qui aura mis une fiole en jeu.
Avec Laqelle je pose, Mère des runes puis Vengeresse de Serra qui attaquera et défendra à chaque tour.
Mon adversaire aura beau piocher avec son Dark, Brainstorm et Ponder, il n'arrivera qu'a gérer la fiole et décédera à coup de Confident mal pioché et Vengeresse enragé...
Je fini la partie avec sur Table : Mère des runes qui aura tenu en respect le board au sol, une Vengeresse et 0 lands... Epique ! Dsl Matthieu...
Et pour conclure, je trouve bizarre que Death and taxes ne soit pas plus joué que ça pour le moment, on a toutes les armes contres les jeux les plus joués du moment.
Sans en citer un, BUG ?
Modifié par WeenieFox, 23 December 2012 - 17:23 .