Je vous presente ici un deck fun monté autour d'une carte improbable, le genre de rare qu'on est degouté d'ouvrir ds un bosster : la quete du temple d'ula
Quête du Temple d'Ula
Enchantement
Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Temple d'Ula.
Au début de chaque étape de fin, s'il y a au moins trois marqueurs « quête » sur la Quête du Temple d'Ula, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Kraken, Léviathan, Pieuvre ou Grand Serpent depuis votre main.je l'avais rangé ds mon classeur a coté des gros leviathan et autre kraken polaire. Et je me suis monté un deck UG autour. bien entendu ce jeu n'a aucune pretention autre que de faire delirer son proprietaire, et stt en multijoueur.
Terrains 20
4 ile tropicale
4 foret pluviale embrumée
4 ile
2 forets
1 lac de montagne bouillant
1 greve innondée
4 wasteland
enchantement 4
4 quete du temple d'ula
sorts 8
4 brainstorm
4 ponder
creatures 22
4 progeniture kraken
4 oracle annelé
4 coatl ailé
4 coatl aux ecailles de sapience
4 physalie
4 leviathan de l'encrier
4 briffaud celeste des simic
le fonctionnement est simple : poser la quete et l'activer le plus vite possible!!!! en gros mulliganer j'usqu'a l'avoir en main de depart!!! pour l'activation : BS et ponder
toute les creas st posables a la quete, meme celles qux cout les plus bas.
on a de petites creas (progeniture et oracle) en attendant la montée de la quete, des thons posables uniquement a la quete : nos 6 leviathans linceul!!!
les coatl st la pour tenir un peu la table quand meme. oatl aux ecaille de sapience posable vite gere un peu et le coatl ailé est notre anti crea.
le side n'existe pas mais je penserais vite fait a 4 raie manta de la plax, propagande, choke, la grave hate classique, peut etre des BEB...
m'enfin, essayer le en multi joueur, c'est puissant!!
Modifié par sliceoflife, 22 July 2010 - 18:56 .

Ce sujet est fermé