C'est un matchup assez simple. Après si tu déchatte sur toutes tes parties t'y peux rien...
Globalement, la clef à la 1 c'est de deny son board que ce soit avec lili, punishing ou decay (et ce malgré toute sa pioche!). Ooze peut faire un taff de malade contre ce deck si tu empeche son tarmo de grossir et en rendant inutile son shaman.
Pour ton side je ferais:
in: 2 choke, 1 toxic,1 garruk, 2 thalia, 1 reclamation
out: 2 chalice, 4mox, 1 karakas
Je ne retirerais que 2 chalice pour garder un chalice à 0 qui contrerais ancestral vision qui t'envois dans l'espace si il est résolu.
Comme tu n'as plus besoin de faire chalice à 1 (pour BS et shaman ça ne vaux pas le coup) tu peux retirer tout ou en partie les mox du coup. Tu perds un peu en explosivité mais perdre "un demi tour" pour amener plus de hate dans ton jeu ça vaut le coup.
Garruk sera ta meilleur arme contre ce jeu. Il va gérer strix et shardless et pondre après des 1/1 que tu pourras trade contre les tarmo intuable avec punishing fire.
J'ai un doute sur les Thalias qui ne m'ont jamais servis pour le moment mais je pense que cette créature est suffisement forte pour la rentrer!
Modifié par Ickco, 20 November 2015 - 13:35 .