Aller au contenu

BAC²

• Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

#76 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 02 August 2011 - 10:16

excellent tournoi dans les ardennes. Merci à Nounours pour les prix dans son hotel. Ca devait faire 10 ans que j'avais pas pris un petit déjeuner avant un tournoi, c'était magnifique  :P

Pas de report pour ma part, je jouais junk et finis à 6-2. Mes 2 défaites sont dues à un game lost pour la première (suivi d'une déroulade de mon adversaire qui jouait le même deck, il finit top8 pas trop de regret il avait l'air de bien mieux maîtriser le paquet), game lost car j'ai fini la liste pendant le standing et donc oublier les 4 hymm dans la liste.

Ma deuxième défaite est totalement de ma faute car je ne pensais pas batterskul si puissant (wtf ca se boonce en main cette caille ??? :o ), pas aidé par mon deck qui pioche pas les antibêtes et mon adversaire qui top deck sa 2eme clique sur un board bloqué par elspeth et son batterskull ou ses contres/swords quand je pioche enfin des tarmo.

Je m'étends pas sur mes victoires car à part les deux poissons, j'ai eu l'impression de voler tous mes adversaires, bref vive junk et ses mishra !
Et vive les ardennes !
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#77 swoon

swoon
  • Membres
  • 365 messages

Posté 02 August 2011 - 13:38

Voir le messagePokpok, le Mardi 02 Août 2011 à 14:09, dit :

La trois, après un passage au toilettes pour relire (Comment stacker le deck adverse, dédicacer par Fender) je reviens confiant et gagne sur manadeath adverse.

THIS !  :P

N'ayant pas tapé le carton depuis un bon moment, je n'ai pas fait le déplacement et n'aurais donc pas du tout la possibilité de m'exprimer sur les évènements du week-end.
Mais connaissant timmy tristan, je trouve que son comportement à l'égard de ce qui s'est passé est plus qu'exemplaire.
Tu déroules plutôt tout ce qui bouge en ce moment, et tu sais ce que tu peux faire, donc je te souhaite de continuer à piller les top 8 comme jamais :o

gg à titan strife, merci aux autres pour les bonnes gs de derrière les fagots.
Dommage que l'incident gâche un peu le tableau, c'est quand même très loin du genre d'ambiance ardennaise qu'on connaît habituellement.
J'essaierai de squatter la sakimmd incessamment sous peu pour voir si tono a toujours sa chatte légendaire la prochaine fois

Modifié par swoon, 02 August 2011 - 13:39 .

Voir le messageLejay, le 14 December 2013 - 23:21 , dit :

Les gens qui perdent leur première ronde à MC on devrait les pendre. On leur laisse juste le droit de dropper pour sauver un peu d'honneur.

#78 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 02 August 2011 - 13:47

Voir le messageswoon, le Mardi 02 Août 2011 à 14:38, dit :

Dommage que l'incident gâche un peu le tableau, c'est quand même très loin du genre d'ambiance ardennaise qu'on connaît habituellement.
À ce sujet : je n'étais pas sur place, mais, d'expérience, ce genre d'évènement gache difficilement l'ambiance d'un tournoi pour la majorité des joueurs. C'est pas comme si y'avait une annonce publique "Untel est DQ, linchez-le avec nous".
Ensuite, ce type de truc est indépendant du lieu. Les ardennais sont respos ambiance et font bien leur job. Les arbitres respos tournois, et on espère qu'il font bien leur job (et qu'ils le font plus sobres que les ardennais :P ).

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#79 lolosoon

lolosoon
  • Membres
  • 603 messages

Posté 02 August 2011 - 14:05

Voir le messagePokpok, le Mardi 02 Août 2011 à 14:09, dit :

La trois, après un passage au toilettes pour relire (Comment stacker le deck adverse, dédicacer par Fender) je reviens confiant et gagne sur manadeath adverse.

Pour ceux qui voudraient lire le post d'origine, et en discuter, il se trouve ici-même.

Bonne lecture ! :P

#80 Vad_

Vad_
  • Membres
  • 251 messages

Posté 02 August 2011 - 21:11

Hello. Je ne ferai pas un report détaillé car j'ai perdu mes feuilles, je ferai donc en fonction de mes souvenirs.

On arrive le vendredi soir avec la team picarde, en ayant picolé sur la route. Après un peu de jeu dans la salle du tournoi (ou tono se fait flinguer par D&T btw), on go camper et se finir dans une clairière (merci tono de nous avoir montré l'endroit).

Debout 11h tranquilou, on se pointe au tournoi (dsl G-Onikz on a pas eu le temps de passer boire le café), j'ai toujours pas de deck car misterjuzam (qui doit me prêter réanimator) arrive a la bourre comme d'hab ! j'ai même listé mon dredge pas fini au cas ou...
Bref il arrive, je finis de lister et sleever, et c'est parti !

Pour la liste, c'est la même que patoch, avec 3 probe MD et 17 lands, 3 jin, 1 iona, 1 inkwell, 1 sphinx, 1 archonte.

Je me souviens simplement de la première ronde, ou je rencontre jeannix. Je lui dit que j'ai picolé la veille et que j'ai la tête en compote. Et soudain, c'est la joie intense, il me dit qu'il a de l'aspirine !! Après avoir réclamé de l'eau a tourist (merci pour le tournoi !) c'est parti pour une déroulade qui me fait atteindre le top8 après un score de 5-1-1. Je perds en quart contre misterjuzam avec maverick, car je garde des mains middle. Les 2 manches sont les mêmes, après quelques bouibouis, je trouve rien, et il finit par me remplir le board.

Satisfait du résultat (je joue le deck pour la première fois) je suis confiant pour l'open.

Puis soirée avec les ardennais, ça envoie du pâté, je me couche encore en ayant bien bu, sur le coup des 5h du mat.

Le lendemain, même pas peur, un peu de coca, un café, et en route pour le tournoi !

Voici les matchs dont je me souviens :

R1 Enchanteresse GW.
La 1 il me pose foret + karakas. J'ai de quoi réanimer jin ou iona, mais rien d'autre. Heureusement il mana death, tape son karakas pour jouer enchanteresse. Je réa jin qui me fait draw 7 et mettre 3 steaks au cimetière. Le tour suivant c'est inkwell qui terminera ses pv en quelques tours.
La 2, je réa Jin T2 avec backup, il n'a que 2 enchanteresses sur le board, mais une wheel qui m’empêche de réanimer autre chose. Mais bon avec 8 cartes par tour, il ne pourra rien passer et jin le tuera tranquillement.

1-0

R2 je crois que c'est flugu avec maverick (super encore un karakas !)
La 1 je galère malgré jin réanimé T2, car il a mother + ranger, obligé d'enchainer les réanimations pour passer. je le finis alors qu'il ne me reste qu'une dizaine de cartes en bibal.
La 2 c'est pas la même, il trouve karakas et de multiples zeniths. Je crois l'empaler a un moment car il a limon sur table, qasali et une autre bête, et karakas untap (pas de vert donc).
j'ai une needle sur karakas mais je me doute qu'il va me la péter avec qasali. Je réanime quand même elesh pour lui raser le board et me débarasser du limon, il oublie de me péter la needle car il veut bouncer elesh. Sauf que needle est toujours la et hop le board est neutralisé. Je me sens frais mais il avait une krosan en main .... hop retour a la case départ. Une chevalière arrive, je suis obligé de réagir car je suis a 11pv et que la knight est une clock de 2 tours. Résigné, je lance mon exhume sachant que limon reviendra, et ramène inkwell, qui ne pourra pas faire la course a cause du gain de pv du limon.
La 3, je me souviens plus trop mais je crois que jin T2 ou 3 me donne la victoire.
Adversaire fort sympathique !

2-0

R3 rock.
win la 1 sur Iona blanc T2.
La 2 je réa Iona blanc T2 aussi (grâce a de puissants topdecks qui font que ses saisies n'ont pas vraiment été utiles), mais son bob révèle Karakas. Je grommelle, reprends ma iona, et galère a trouver autre chose. Bob m'a tuer
La 3 je sais plus trop comment ça se déroule, mais il avait 2 bob sur table, et je crois que sa défausse a eu raison de ma main qui n'était pas terrible.

2-1

R4 Patriot Caw-blade
Je vois 2 toundra il a encore rien joué, je réa iona blanc sans trop de backup. Jace arrive quand il allait mourir, bounce iona, contrôle ma pioche, et sa clique m’achève.
J'ai pas encore trop saisi ce qu'il joue exactement.
A la 2 il gagne les batailles de contres, joue jace et controle ma pioche. Je finis par arriver a réanimer quelque chose mais j’hésite. Il a stoneforge + jace + SoFaI. Soit je fais inkwell pour faire la course, soit terrastodon pour péter jace, soit jin pour draw 7. Il a 1 volc untap et je sais qu'il a rentré reb. Je fais le mauvais choix et choisis inkwell. C'était sans compter sur la clique surprise qui modifie grandement le calcul que j'avais fait.

2-2

R5 Apo avec dredge. Au début je sais pas que c'est apo et il gagne le toss et me laisse commencer. Je le mets sur dredge manaless. j'ai de quoi réa T2 avec du backup. Je ne réa pas jin car j'ai peur qu'avec toute sa main au grave il me fasse un coup de Trafalgar. La suite du match est dans son report. J'ai pris beaucoup de plaisir et de sueurs froides pendant ce match.

3-2

R6 Necrotyr Negrotyr avec maverick
On a bien rigolé la veille, mais maintenant c'est l'heure de lui foutre la pâtée (j'avais envie de battre de l'ardennais !). Je déroule proprement la 1. La 2 je trouve rien et c'est une charmille avec double exalt qui me grignote jusqu'au bout...
La 3, je réa jin avec double daze en backup. A son T3 il me fait swords avec savanne, daze, swords avec sa noble, daze. Hop jin reste la. Puis il pose waste et on explose de rire. Il me la concède et on la rejoue sans son missplay. Ca ne change rien, les 7 cartes que jin m'a fait piocher me font réanimer 3x de suite.
1 booster => 1 mythique ! merci gars !

4-2

R7 le chti lorrain avec high tide.
Jin T2 avec du backup, il n'a pas de contre, et n'a fait qu'un préordain.
Dans le doute je ne side pas.
Pour la 2 j'ai une main sans entomb avec sphinx, je le sort T2 avec réanimate, j'ai fow + daze en main. Je topdeck 2 misstep juste avant qu'il ne décide de partir et empale son départ en combo avec double misstep + fow.

5-2

R8 team italia
Ma victoire la plus dure de la journée.
La 1, je réa archonte T2 avec un peu de backup pour les swords et sauce quelques fois. il finit par réussir a me le gérer avec gatekeeper. Je le re-réanime (n'ayant rien d'autre a me mettre sous la dent) et il re-réussi a s'en débarrasser. Par contre il est à 1 pv avec bob + top sur table. Upkeep, le coup de top ne révèle aucun land et je souffle.
La 2 c'est encore. Je l'arrache in extremis grace a de nombreux topdecks. Je me souviens plus mais je galère vraiment. Après ma victoire il me montre son side que j'ai réussi a esquiver : 2 gatekeeper of malakir (çà fait 4 après side) 4 extirpate et 2 verdict de geth (smallpox en moins fort) et peut être encore d'autres trucs.

6-2

Avec l'histoire de la DQ j'ai cru que j'avais une chance de passer top8, mais le départage me mets 12ème. Pas grave je me suis éclaté et j'ai même eu un 2ème sandwich gratuit.

Super tournoi, j'ai adoré ! Sûrement le plus cool que j'aie fait jusqu’à présent.

Les +++ :
- L'orga au poil !
- Les 2 soirées
- Necrotyr Negrotyr qui me file un booster
- La team picardie qui achète 2 tabernacles au magasin oO
- Misterjuzam, faut qu'il m'adopte
- Que des adversaires très sympas !

Les - :
- Sortir en quart le samedi contre mon pote qui en plus est censé être un bon matchup
- Rater le top8 du dimanche sur une erreur de jugement en ronde 4.

Modifié par Vad_, 02 August 2011 - 21:13 .

See you, Space Cowboy

#81 Patoch

Patoch

Chat fantôme

• Membres
  • 3087 messages

Posté 02 August 2011 - 21:17

Alors, tes retours sur le deck? (dans le topic approprié stp :D ).

La maturité de l’homme : cela veut dire retrouver le sérieux que l'on avait au jeu, étant enfant.

#82 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 02 August 2011 - 21:23

Voir le messageVad_, le Mardi 02 Août 2011 à 22:11, dit :

R5 Apo avec dredge. Au début je sais pas que c'est apo et il gagne le toss et me laisse commencer.

Ca c'est encore un Jedi Mind Trick :D
Tu as un mauvais match-up et tu laisses commencer ton adversaire, pour la petite histoire j’étais sur que tu jouais enchantress...
Et pour le fait de ne pas me reconnaitre, c'est encore un Jedi Mind Trick, j'avais promis d'assortir polo et pochette ms le matin meme ma pile de linge sale revele mon unique polo rose et m'empale...

ps : Je te pousse un peu a reanimer le sphynx, car je pense que Jin est bien meilleur sur le coup vu que tu as pas de contre en main et moi pas de draw spell, sur Jin qui trouve un contre je suis ds les choux, la j'ai pu trash block vraiment longtemps, avec un petit peu de chatte (au final un tour de plus seulement ou tu reanimes l'archonte ftw), je pouvais faire le vol du siecle ^^
La prochaine fois, interdit d'ouvrir fow en g3 qd j'ai kill t1 en main tu seras gentil ;)

@ ASSASSIN : Dsle on m'a dit que LF c'etait ton blog ms je raconte ma life aussi...

Modifié par Apocalypse666, 02 August 2011 - 21:23 .

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#83 Joug

Joug

Daddy-Team

• Membres
  • 111 messages

Posté 02 August 2011 - 21:34

En vrac :

Grand merci à Tourist pour ce magnifique tournoi !
L'ambiance déchirait. Team Ardennes, NLE, ... tout ça !
Que des adversaires vraiment très sympa.
Merci à Tafit et à Necrotyr de m'avoir dédicacé mon mur de déni ! ^^
Evidemment merci à ma team ! Comme d'hab, chouette ambiance dans la daddy mobile en compagnie de RyO et Fender.
Mais a quand la daddy team au complet ?
Merci à mon deck (Junk où Rock Loam au choix) qui fait de la pouissante magie
Forcément déçu pour le DQ de pokpok :D
Jamais je n'arrive à passer les 1/4...

Voir le messageOrGy, le Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:51, dit :

OrGy voulait appeler sa fille Iona pour pouvoir gueuler "Bleu !" au moment de sa naissance.

Daddy Team ...

#84 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 02 August 2011 - 23:57

Perso

j'étais au tornoi j'ai pas fais gaffe qu'un gars a été DQ et je sais pas qui est pokpok
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#85 tono08

tono08

Team Ardennes

• Membres
  • 2429 messages

Posté 03 August 2011 - 00:01

Voir le messagebucheron49, le Mercredi 03 Août 2011 à 00:57, dit :

Perso

j'étais au tornoi j'ai pas fais gaffe qu'un gars a été DQ et je sais pas qui est pokpok

forcément tu devais encore être en train de raconter tes good stories à base de baba déchatte....
Serial vanneur of team Ardennes

Orgy dit :

avec Phéles, t'as créé un monstre

#86 bucheron49

bucheron49
  • Organisateurs CDF
  • 2362 messages

Posté 03 August 2011 - 00:07

Voir le messagetono08, le Mercredi 03 Août 2011 à 01:01, dit :

forcément tu devais encore être en train de raconter tes good stories à base de baba déchatte....

Je pense d'ailleurs que les gens se souviendront plus facilement du trio infernal du berri

le bon, le gros et handicapé

que du reste du tournoi...

J'adorai quand des gens nous demandaient... C'est où le Berri ?

Tu vois le trou du cul de la France ? Bah c'est au fond à droite ... Avec two places to be Chateauroux et Bourges ... Le territoire des sorcières
Site web : http://www.cdf-legacy.fr/
Page Facebook : CDF Legacy
Groupe Facebook : CDF Legacy
Twitter : CDF Legacy

#87 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 03 August 2011 - 01:48

Les listes du TOP08

Reeko, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:08, dit :

Ewald Croxo aka reeko
NO Rug
1 Forest
1 Island
1 Taiga
2 Dryad Arbor
3 Volcanic Island
3 Tropical Island
4 Wooded foothills
4 Misty Rainforest
1 Birds of paradise
1 Progenitus
1 Eternal Witness
3 Vendilion Clique
3 Noble Hierarch
4 Tarmogoyf
2 Fire/Ice
2 Daze
3 Lightning Bolt
4 Mental Misstep
4 Force of Will
4 Brainstorm
2 Ponder
3 Green Sun Zenith
4 Natural Order

// Sideboard
SB: 1 Kitchen Finks
SB: 1 Scavenging Ooze
SB: 1 Terrastodon
SB: 2 Grim Lavamancer
SB: 2 Jace, The Mind Sculptor
SB: 2 Ancient Grudge
SB: 1 Pyroblast
SB: 2 Red elemental Blast
SB: 2 Submerge
SB: 1 Surgical Extraction

Strifounet, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:08, dit :

Florian tep aka strifounet
BANT TITAN
3 Wasteland
1 Savannah
1 Forest (1)
3 Tropical Island
2 Tundra
4 Windswept Heath
4 Misty Rainforest
1 Maze of Ith
1 Karakas
1 Island (3)
1 Dryad Arbor
4 Knight of the Reliquary
2 Stoneforge Mystic
4 Noble Hierarch
2 Vendilion Clique
1 Qasali Pridemage
1 Scavenging Ooze
4 Brainstorm
4 Force of Will
4 Mental Misstep
2 Ponder
4 Swords to Plowshares
1 Umezawa's Jitte
2 Jace, the Mind Sculptor
1 Sword of Feast and Famine
2 Green Sun's Zenith

// Sideboard
SB: 1 Vendilion Clique
SB: 1 Qasali Pridemage
SB: 1 Jace, the Mind Sculptor
SB: 1 Bojuka Bog
SB: 3 Natural Order
SB: 1 Progenitus
SB: 3 Spell Pierce
SB: 2 Engineered Explosives
SB: 1 Sword of Fire and Ice
SB: 1 Life from the Loam

Geoffrey, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:08, dit :

Gossiaux Geoffrey
Hive Mind
3 Mistyrainforest
4 Scalding tarn
4 ancient tomb
2 Volcanic island
4 island
2 city of traitors
2 Misdirection
4 Ponder
4 Hive mind
3 Intuition
4 Force of will
4 Brainstorm
2 Mental Misstep
4 Pact of negation
3 Emrakul, the eons torn
4 Show and tell
3 Grim monolith
4 pact of the titan

Side:
SB: 2 Propagande
SB: 3 LLawan, cephalid empress
SB: 4 Leyline of sanctity
SB: 3 Spell pierce
SB: 3 Ravenous trap

Cedric, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:08, dit :

DeRoeck Cédric
Painter Grindstone
4 Goblin Welder
4 Painter's servant
4 Brainstorm
4 Mental Misstep
4 Force of will
4 intuition
2 Red elemental blast
1 Pyroblast
4 Sensei's divining top
3 Mox opal
4 Grindstone
1 Lion's eye diamond
3 Ancient tomb
2 City of traitors
1 Misty rainforest
4 Scalding tarn
3 Volcanic island
3 Seat of the synod
3 Great furnace
1 Island
1 Mountain

Side :
SB: 4 Blood moon
SB: 2 Ensnaring bridge
SB: 1 Pyroblast
SB: 2 Red elemental blast
SB: 3 Spellskite
SB: 3 Tormod's crypt

Serge, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:08, dit :

Gille Maxime aka Serge
Réanimator
1 Flooded Strand
1 Marsh Flats
1 Scalding Tarn
3 Island
3 Swamp
4 Polluted Delta
4 Underground Sea
//STEAKS
1 Blazing Archon
1 Elesh Norn, Grand Cenobite
1 Inkwell Leviathan
1 Iona, Shield of Emeria
1 Sphinx of the Steel Wind
3 Jin-Gitaxias, Core Augur
//Reanimation
3 Animate Dead
3 Exhume
4 Reanimate
//Gestion
3 Daze
4 Brainstorm
4 Force of Will
4 Mental Misstep
//Mise au grave
4 Entomb
4 Careful Study
3 Hapless Researcher

SB: 1 Terastodon
SB: 1 Inquisition of Kozilek
SB: 3 Echoing Truth
SB: 3 Thoughtseize
SB: 3 Show and Tell
SB: 3 Pithing Needle
SB: 1 Iona, Shield of Emeria

Joug, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:08, dit :

Geoffrey Noirot
Rock Loam
4 Mox diamond
3 Sensei's divining top
4 Dark Confidant
4 Knight of the reliquary
4 Tarmogoyf
4 Swords to plowshares
3 Bayou
1 Horizon Canopy
1 Karakas
4 Marsh flats
1 Maze of ith
1 Mishra's Factory
1 Savannah
3 Scrubland
1 Swamp
4 Verdant Catacombs
4 Wasteland
4 Hymn to tourach
1 Life from the loam
4 Thoughtseize
4 Vindicate

Side
SB: 3 Engineered Explosives
SB: 3 Diabolic Edict
SB: 3 Extirpate
SB: 2 Ghastly demise
SB: 1 Bojuka bog
SB: 2 Duress
SB: 1 Life from the loam

Antoine, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:08, dit :

Antoine Dambron
1 Plains
1 Mountain
2 Island
4 Wasteland
2 Volcanic island
1 Plateau
3 Tundra
4 Flooded strand
4 Scalding tarn
3 Vendilion clique
4 Grim lavamancer
4 Stoneforge Mystic
1 Voyageur halé
1 Daze
4 Force of will
3 Spell snare
4 Mental Misstep
4 Swords to plowshares
4 Brainstorm
1 Sword of Body and Mind
1 Batterskull
3 Jace, the mind sculptor

Side
1 Sword of fire and ice
1 Manriki-gusari
2 Spell pierce
2 pyroblast
2 Red elemental blast
1 Submerge
2 Trombe de feu
2 Relique de progenitus
1 Reflux d'énergie
1 Shattering spree

BenJ, le Dimanche 31 Juillet 2011 à 08:08, dit :

3 Hapless Researcher
4 Entomb
4 Brainstorm
3 reanimate
4 Exhume
3 animation des morts
4 Mental Misstep
3 daze
4 Force de volonté
4 etude attentive
3 Gin-gitaxias, augure du noyau
1 Inkwell leviathan
1 Iona, shield of emeria
1 Elesh norm, grand cénobite
1 Sphinx of the stell wind
1 Archonte brulant
4 Estuaire pollué
2 Misty rainforest
1 Flooded strand
1 Marsh flats
4 underground sea
2 Island
2 Swamp

Side
3 Pithing needle
3 Show and tell
3 Inquisition de kozileck
1 Terrastodon
1 Iona, shield of emeria
1 Missdirection
2 Echoing truth
1 Sheoldred, Whispering One

Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#88 frolll

frolll

Exilé

• Membres
  • 999 messages

Posté 03 August 2011 - 08:53

Merci !

Citation

How many hours do you spend on Magic Online in an average week?
24 hours in a day – 8 hours of sleep = 16 X 7 = 104 hours in a week

#89 magus from dakar

magus from dakar
  • Membres
  • 8 messages

Posté 03 August 2011 - 09:42

Hello

Je me suis inscrit il y a peu de temps sur LF. J’essaie de jouer Legacy depuis un an...
J'ai découvert le BAC² grâce à LF.

Je suis venu :D , j'ai vu :blink: , et je n’ai pas vaincu :huh: , mais j'ai un excellent Weekend en souvenir, jusqu'à l'avant dernière ronde.

J'ai joué un Deck  %G  %U  counter poison.
Qui a fait 3-3 samedi et 4-4 dimanche. (Je n'ai plus les games en tête)

1 Breeding Pool
1 Forest
1 Island
2 Pendelhaven
1 Wooded Foothills
4 Inkmoth Nexus
4 Misty Rainforest
4 Tropical Island

2 Blight Mamba %1  %G
4 Blighted Agent %1  %U
4 Glistener Elf %G
4 Ichorclaw Myr %2

1 Berserk %G
4 Invigorate %0
3 Vines of Vastwood %G  %G
3 Groundswell %G
2 Mutagenic Growth %0

2 Brainstorm %U
4 Daze %0
4 Force of Will %0
4 Mental Misstep %0

SB: 3 Meekstone %1
SB: 3 Flutterstorm %U
SB: 3 Echoing Truth %U
SB: 3 Dismember %1
SB: 3 Progenitus Relic %1

Des games middle ;)  :o  ;)  :D

Je perds contre

caw go

(Ambiance détendue Ronde 1 pas réveillé :
Je perds la un sur 3 wasteland
, 2ème Game drôle  :D  :P  :
Je commence:
T1 ile trop elfe %G ,
elle ,T1 fetch + path to exil %W  je tuto une foret %G
---  fin de la résolution je regarde l'état du jeu je vois 2 lands tapés %T  chez moi je dis "à toi" et elle commence à jouer son 2eme tour draw un fetch qu'elle pose, fetch,  :blink:  :blink:  :blink: on se réveille  :blink:  :blink: et on fait mais j'ai pas joué mon tour  :excl: ... JUDGE

Réanimator
Ondin
Junk
Ondin
Stax

(j'ai failli frapper mon adversaire) qui me sort les deux parties maze of ith T1  :D alors que j'ai la main pour kill T2...

Je gagne contre

mono black
Ondin
Gobelin
Gobelin
Maverick
Manaless dredge
Have mine

Les ++
L'organisation (Tourist  les couacs c'est marrant) :D
Les arbitres qui m'ont laissé jouer le tour qu'on avait oublié... ;)
J'ai découvert une super ambiance :lol:
Une équipe de 08 d'enfer :D
Des arbitres qui psychotent sur "dryad Arbor",  "Blood Moon" et "humilité" et Natural order... :) ...
Le mec d'à coté qui joue 231 cartes, qui top Deck jeu d'esprit quand il lui en reste 198. :D ..
C'est un gars du nord qui WIN ! :huh:
La team de Clermont :lol:
Les mecs pour les bons Deal B) ...

Les --
Ma dernière ronde qui m'a fait monté dans les tours (vive le self control !! sinon je me faisais DQ) les joueurs de Stax devrait être DQ pour conduite anti sportive... :)
Les Ardennes ce n’est pas à coté de chez moi :(  (Dourdan 91).

#90 Loup Ardent

Loup Ardent
  • Membres
  • 2235 messages

Posté 03 August 2011 - 09:47

C'est le deck qui est pas sport, pas les joueurs... ^^

Voir le messagePatoch, le Jeudi 04 Août 2011, dit :

Enfin, même si on enlève ces decks et qu'on interdit aux gens de les jouer sous peine de devoir parler de politique avec Loup Ardent...

Tof51, le Mardi 23 Mai 2017, dit :

Un banquier qui joue les bolcheviques on aura tout vu