Aller au contenu

GP Ghent - 1 personne à l'arrache

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 18 July 2012 - 22:04

Salut à tous,

suite à un quiproquo au sein de mon groupe, je me retrouve sans chambre d'hôtel à 3 jours du tournoi. Si vous avez une place en rab dans votre hôtel ça m'intéresse donc fortement. Je suis déjà véhiculé, mais si jamais vous êtes au départ de paris avec de la place dans la caisse je prends aussi.
Je suis mature, agréable, et la dernière personne que j'ai conseillé sur un GP legacy l'a gagné. T'es meilleur en conseil de choix de deck qu'en ID en tout cas

Merci de vos retours rapides.

Jean-Mary

Modifié par Sakimmd, 18 July 2012 - 22:14 .

J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.
L'œuvre de ma vie, pour vous.
http://www.legacy-fr...showtopic=15348

#2 Tof51

Tof51
  • Membres
  • 2957 messages

Posté 18 July 2012 - 23:09

Hummmm, un homme mature.....
MP
Flutiau à propos de Portent : Cette carte est une carte qui tue.

#3 Apocalypse666

Apocalypse666

Administrateur

• Administrateurs
  • 4241 messages

Posté 19 July 2012 - 08:35

A quand la possibilité de Like juste la partie editée d'un message? oO

Mike Flores dit :

[...]there is only one right play on every priority of every stack... more than just winning a game, gunning for the tightest possible plays is a goal that every Magic player can strive for.

#4 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 19 July 2012 - 08:55

A noter qu'il a aussi édité la partie où je disais que c'était de sa faute.
J'ai réglé les problèmes inhérents à Magic avec un format très fun et peu cher voire gratuit à monter pour jouer entre amis.

#5 Rocco111

Rocco111
  • Membres
  • 1469 messages

Posté 19 July 2012 - 10:28

MP

#6 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 19 July 2012 - 11:50

J'ai décliné deux propositions qui étaient trop lointaines et me suis résolu à raker pour l'hôtel.

Si toutefois quelqu'un a une proposition pour un lieu relativement proche du tournoi avant 16 heures je reste intéressé.

Dans tous les cas je rappelle que slob a posté dans le sujet -GP Ghent 1 place d'hôtel-  à la recherche d'une chambre.

#7 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 19 July 2012 - 12:12

Voir le messageLejay, le 19 July 2012 - 08:55 , dit :

A noter qu'il a aussi édité la partie où je disais que c'était de sa faute.

Effectivement j'ai delete la partie diffamatoire de ton post. Même timmy avais appelé Fab! Pour le coup tu peux surtout t'en prendre à toi même bordel XD
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#8 Lejay

Lejay

Papy Doomsday

• Légendes
  • 5231 messages

Posté 19 July 2012 - 12:34

Je t'ai appelé à 4 ou 5 occasions pour vérifier que tout allait bien. Timmy a appelé fabien parce qu'on lui a demandé de le faire pour confirmer.

Tout est bien qui finit bien je n'ai plus besoin de rien.

#9 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 19 July 2012 - 12:43

Et bien la prochaine fois tu appeleras la personne qui:

_ Conduit
_ A la caisse
_ A réservé la chambre

C'est plus safe ;)
Gwen le génie:

"On pourrait m'expliquer l'interaction magique entre ponder/toupie et les miracles ? tout le monde ne parle que de ça sur le forum et doit y avoir un truc qui m’échappe car je vois pas l’intérêt entre savoir que tu vas piocher un miracle et en piocher un. "

#10 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 19 July 2012 - 13:39

vous êtes des putains de bras cassées...
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#11 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 19 July 2012 - 13:45

Tu peux tutoyer Pierre ...

#12 Merk

Merk
  • Membres
  • 3150 messages

Posté 19 July 2012 - 13:59

bof, que JM fasse confiance à Pierre est quand même une bonne preuve qu'il a pas tout compris.
"Liliana arrive alors qu'il n'a pas de bête, du coup elle gère complètement le board"

Oh ? rlly ?

#13 blind

blind

Le Magnifique !

• Membres
  • 5345 messages

Posté 19 July 2012 - 14:08

Je confirme.

un certain Mr. S a dit :

vu que je suis modo et que j'ai une grosse bite il ne supprimera pas.

#14 Sakimmd

Sakimmd

Modérateur

• Modérateurs
  • 2133 messages

Posté 19 July 2012 - 14:51

Voir le messageblind, le 19 July 2012 - 14:08 , dit :

Je confirme.

Toi tu me dois toujours des tix. Je les verrais un jour ou bien tu comptes m'emprunter encore des cartes pour les revendres?
Gwen le génie:

#15 Sea R Hill

Sea R Hill

Pingouin Surfer

• Membres
  • 3563 messages

Posté 19 July 2012 - 15:02

hanlala attention à ce que vous dites les mecs sakimmd contre-attaque!
In a game of Magic, all opponents are equal. Any single person can beat anyone else. But if you play enough, you know some opponents are more equal than others.