Aller au contenu


Discussions sur le Classement 2013

Du 01/09/12 au 31/08/13

  • Veuillez vous connecter pour répondre
266 réponses à ce sujet

#226 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 06 August 2013 - 11:05

Sinon, est-ce que les tournois ayant lieu avant le 31 août seront comptés quoiqu'il arrive (je veux dire, même si les résultats sont uploadés après) ?
J'attends deux résultats, et si ça en reste là avec mes 19 points ça semble plus que ric-rac en Idf :P

P.S. : je stresse sûrement pour rien, mais y a deux ans j'aurais dû à priori me qualifier avec les points d'un gros tournoi, uploadé à la dernière minute : on m'avait finalement compté 6ème sur 58 d'un tournoi sans top 8, au lieu de premier du même tournoi avec top 8 :ninja:

#227 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 06 August 2013 - 11:40

Normalement il n'y a aucun problème de notre côté. Mais ca dépendra plus de l'orga et de sa rapidité pour uploader les résultats.

#228 Tourist

Tourist
  • Légendes
  • 1740 messages

Posté 06 August 2013 - 11:55

oui parce que si c uploader apres la finale c trop tard ...
il me semble qu il y a une date de dernier delai a confirmer
Ernest — Un super hélicoptère qu’on a intelligemment appelé Supercopter.

#229 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 06 August 2013 - 14:28

Plop,
question bête, est ce que Soub vous a déjà envoyé les résultats du dernier MB ? (bon il doit être sur son nuage de world champion :) )

#230 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 06 August 2013 - 14:32

Nous n'avons toujours pas récupéré les résultats des derniers tournois MB. Je m'en occupe en début de semaine prochaine (et pourrai féliciter le champion de vive voix :)).

Edit pour Patrice : Soub = Stéphane Soubrier = celui qui transmet les résultats des tournois MB = CHAMPION DU MONDE par équipe depuis 2 jours :)

Modifié par vannetais, 06 August 2013 - 14:42 .


#231 AlyumdrA

AlyumdrA

    Resp. CDF Legacy

  • Organisateurs CDF
  • 2130 messages

Posté 06 August 2013 - 14:35

Voir le messageTourist, le 06 August 2013 - 11:55 , dit :

il me semble qu il y a une date de dernier delai a confirmer

Oui comme chaque année, les orgas ont 1 semaine pour valider les derniers tournois. Le 8 Septembre au soir le classement sera définitif et tout les tournois en attente de résultats supprimés (le 7 étant un samedi, on laisse jusqu'au dimanche soir).

@Dodger : Je sais pas qui est Soub et de quel tournoi tu parle, mais les résultats de tout les tournois sont affiché là : http://www.cdf-legac....php?annee=2013
Winter is coming...

#232 Dodger

Dodger
  • Membres
  • 330 messages

Posté 06 August 2013 - 14:42

Voir le messagevannetais, le 06 August 2013 - 14:32 , dit :

Nous n'avons toujours pas récupéré les résultats des derniers tournois MB. Je m'en occupe en début de semaine prochaine (et pourrai féliciter le champion de vive voix :)).

Thanks :)

@Alyumdra : je parlais de Stéphane Soubrier qui gère les tournois MB sur Paris. Merci pour le lien (je l'avais consulté avant de poser la question, je te rassure ;) )

#233 reggaeirie

reggaeirie
  • Membres
  • 440 messages

Posté 06 August 2013 - 14:47

@altumdra:
Soub: Stéphane soubrier aka champion du monde aka vendeur chez MB (magic bazar)
;-)

Citation

Ecrevisse:
Je joue 3 foudres main deck et une de side parce qu'il y a des fois t'as envie de les voir et des fois t'as pas envie!

#234 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 06 August 2013 - 14:49

Voir le messagevannetais, le 06 August 2013 - 14:32 , dit :

Nous n'avons toujours pas récupéré les résultats des derniers tournois MB. Je m'en occupe en début de semaine prochaine (et pourrai féliciter le champion de vive voix :)).

Edit pour Patrice : Soub = Stéphane Soubrier = celui qui transmet les résultats des tournois MB = CHAMPION DU MONDE par équipe depuis 2 jours :)
(Au cas où), y a pas que les derniers MB, y a aussi le "Super Trial BOM" (fin avril ou début mai) qui manque ! :D

Merci pour vos réponses  ! ;) 8 septembre ? Oulà, vu que l'un des tournois est un MC, ça va être tendu ! :ninja: :D

Modifié par Saumon, 06 August 2013 - 14:50 .


#235 nicoleptik

nicoleptik
  • Membres
  • 79 messages

Posté 06 August 2013 - 15:23

Voir le messageSaumon, le 06 August 2013 - 14:49 , dit :

(Au cas où), y a pas que les derniers MB, y a aussi le "Super Trial BOM" (fin avril ou début mai) qui manque ! :D
Il s'agit du tournoi du 04/05/2013, cf. le post #154 de ce même topic.

#236 swayjisse

swayjisse
  • Membres
  • 822 messages

Posté 08 August 2013 - 14:52

Voir le messageAlyumdrA, le 06 August 2013 - 09:22 , dit :

Sonia était pas dispo avant le 06/08 (aujourd'hui donc). La mise à jours des résultats ne devrai plus trop tarder...

La mise à jour a été effectuée hier soir pour ceux qui ne seraient pas au courant.

Merci aux orgas.

#237 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 20 August 2013 - 23:53

Hello,

Merci beaucoup d'avoir entré le legacy MB du 04/05, mais... y a un problème ! Le tournoi est compté avec top 4 alors que ce fut un top 8 !
En tant que quart de finaliste, ça m'embête un peu ! ;)

#238 vannetais

vannetais

    Arbitre

  • Organisateurs CDF
  • 788 messages

Posté 21 August 2013 - 08:55

Je n'ai rien signalé ici sur cette mise à jour tant attendue des tournois manquants de MB car j'ai reçu les fichiers (merci olivier = eveil) mais le fichier du tournoi du 22/06 est en erreur. Seul celui du 27/07 est OK. Et celui du 04/05 est en effet bizarre. J'ai envie de dire que c'est l'orga qui l'a saisie comme cela donc pas de problème pour moi. Mais j'avais un doute et vu que tu le confirmes je modifierai les résultats à la main.

#239 Eveil du Fou

Eveil du Fou

    McFly

  • Arbitres
  • 5112 messages

Posté 21 August 2013 - 09:18

Il me semble que certains résultats ont mal été saisis. Mathieu Fonmarty devrait d'ailleurs avoir plus de points puisqu'il a gagné un trial (cf mes reports de tournois MB). D'ailleurs, vannetais, peux-tu faire les modifications en fonction des résultats que j'ai mis sur le forum ?
Random Team : Eveil du Fou, JudgeTrapKill, FoRSaKeN, Soratami, Johannes, 2frériot, Eternal, PhéLèS.

#240 Saumon

Saumon
  • Modérateurs
  • 657 messages

Posté 21 August 2013 - 11:41

Oui celui du 4/05 est bizarre : en plus du top 8 manquant, c'était Maxime qui avait gagné la finale (http://www.legacy-france.org/index.php?showtopic=10552).
D'ailleurs ça se voit dans leurs résultats respectifs, ça a été rentré comme étant leur ronde 1.

Mais bon ça changera pas le fait qu'ils seront qualifiés tous les deux ! :)